falken
Nicepeople Land, TFou Land
Modern Horizons 2
le 02/09/2020 16:17
Citation :
A huge success last year, Modern Horizons is returning with its second iteration towards the end of 2021.

We will not see Modern Horizons 2 on MTG Arena as it is a paper-only release.
This product is not going to be Standard-legal.
The enemy-colored fetch lands are back in Draft Boosters of this set as rares.


Retour des fetches ennemis dans les boosters en version rare !
Enfin !!!

Sortie le 11 juin 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Ant1
Nantes, France
le 01/06/2021 18:21
Glimmer Bairn

Qui demandait un Atog ?
Jeanot72
Bordeaux
Le saviez vous
le 01/06/2021 18:36
Citation :
Les cartes Spiny Starfish et Sigiled Starfish sont les seules cartes de Magic avec le type de créature Étoile de mer.

Étoile de mer sinistre
:)
Ant1
Nantes, France
le 01/06/2021 18:38
@Jeanot72, tu as l'oeil
ça sent le deck tribal mais il va falloir être patient ou combler avec des changelins
Jeanot72
Bordeaux
le 01/06/2021 18:39
Le deck crustacé se monte oklm
noskcaj
Modérateur Modern - Ravnican

le 01/06/2021 18:40
Patrick.deck
Gwendlyn
Belgique

le 01/06/2021 18:50
Citation :
Qui demandait un Atog ?


Personne, on demande un PSYCHatog
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2021 19:07
[Soothing Rest], c'est surtout Brouillard + Bénédiction de Titania

On avait eu l'Ornithopter du Paradis, on avait eu les Glob-golems qui mélangeaient Glob-Gnomes et le format Golem.
Le dinosaure illusion Gueuleffroi fantasmatique qui mixait aussi le Gueuleffroi avec le style "illusion".

Franchement, quelques fois c'est sympa, mais là, ça commence juste à être relou et à marquer un manque désastreux d'imagination, que de recycler ses "propres codes" tout le temps. (Et je dis "recycler" pour être gentil...)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 01/06/2021 19:08
[Soothing Rest] Ouh là là, je vois venir le jeu turbo-rien méga relou qui tue a l’ennuie.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2021 19:09
Bénédiction selon Gaia et pas de Titania.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2021 19:11
Break the Ice => j'adore leur manière de tuer tout avenir possible à un Archétype qui ne menaçaient franchement pas grand monde.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2021 19:12
C'est un %C et pas un %S ...

Ah ? Eh bien, mes aïeux ... ça vous ferme des portes, tout ça ...
zombie33

Légende
le 01/06/2021 19:12
Tu parles de EldraTron ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2021 19:13
Il fallait une raison de ne pas jouer des terrains neigeux PARTOUT.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 01/06/2021 19:14
Citation :
Franchement, quelques fois c'est sympa, mais là, ça commence juste à être relou et à marquer un manque désastreux d'imagination, que de recycler ses "propres codes" tout le temps. (Et je dis "recycler" pour être gentil...)


j'ai écris ça il y a deux semaine :
Citation :
j'avais déjà le sentiment que Modern Horizon c’était l’édition de la flemme, une reprise de staple vintage/EDH nerfé/color-shifted pour le modern.
les cartes spoilé pour l'instant me donnent de nouveau cette impression.


LOL :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2021 19:14
Et TRON mérite tout ce qui peut lui arriver. Il ne me fera pas pleurer sur son sort
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2021 19:23
Je parle de tous les decks passés, présents et à venir qui se permettaient de sortir du canon du "biland". Bien sûr, je me doute bien qu'on ne mettra pas un carré de ce truc en maindeck partout mais cela vous fait une é-nième porte de sécurité qui bloque vraiment le développement des manabases alternatives (Je pense en particulier aux biland %C-coloré, du genre des Déserts, que j'aimais bien, moi :P ).

Je ne comprends pas pourquoi à cause de Tron, ils se ferment autant de portes de développement.

Alors qu'un wording en "qui ne peuvent pas produire de mana-coloré" plutôt que "qui peuvent produire du %C". Cela aurait fait le travail tout aussi bien, tout en mettant à l'abri certaines cartes pas pétées et utiles.
Ant1
Nantes, France
le 01/06/2021 19:23
Citation :
[Soothing Rest] Ouh là là, je vois venir le jeu turbo-rien méga relou qui tue a l’ennuie.


Avec Isochronic scepter
Ant1
Nantes, France
le 01/06/2021 19:24
Citation :
Citation :
Qui demandait un Atog ?


Personne, on demande un Psychatog


Sorry, j'ai mal lu
Marseille, Grèce

Légende
le 01/06/2021 19:28
Citation :

Citation :
[Soothing Rest] Ouh là là, je vois venir le jeu turbo-rien méga relou qui tue a l’ennuie.



Avec Isochronic scepter


+1 Spark Jolt MD comme kill.
noskcaj
Modérateur Modern - Ravnican

le 01/06/2021 19:47
Citation :
Et TRON mérite tout ce qui peut lui arriver. Il ne me fera pas pleurer sur son sort

Fais moi l'amour.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.