falken
Nicepeople Land, TFou Land
Modern Horizons 2
le 02/09/2020 16:17
Citation :
A huge success last year, Modern Horizons is returning with its second iteration towards the end of 2021.

We will not see Modern Horizons 2 on MTG Arena as it is a paper-only release.
This product is not going to be Standard-legal.
The enemy-colored fetch lands are back in Draft Boosters of this set as rares.


Retour des fetches ennemis dans les boosters en version rare !
Enfin !!!

Sortie le 11 juin 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
jayrems

le 31/05/2021 18:09
Bouleversement étant dévoile, je le prend a espérer, on a Wonder aussi. Une circular Logic est on est bon^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/05/2021 18:09
Que Psychatog n'arrive pas, ou je passerai le reste de ma misérable vie à reconquérir ma gloire d'antan à base de Psychatog ! (oui, j'ai eu une gloire à l'époque de Psychatog. Encore que le mot "gloire" soit largement exagéré ! :D )
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 31/05/2021 18:11
Il y a eu PLEINS de Psychatog édités en strixhaven ; je sais pas ce qu'ils vous manque
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 31/05/2021 18:15
Qu'il soit réédité en commune aussi :{
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 31/05/2021 18:17
Brunemage prometteuse => voila pour toi, un psychatog commun @pprsdlx
noskcaj
En Hyrule

Mon avis
le 31/05/2021 18:20
(où je vais oublier plein de truc, obv)

C'est un "PUTAIN OUI"

Contresort

C'est un grand oui

Strike It Rich d'accord avec leland sur le potentiel absurde de la carte qu'il faudra surveiller de très prêt
Abundant Harvest la carte fait dejà ses preuves en histo, faut juste voir dans quoi la jouer.
Territorial Kavu si zoo doit redevenir un jour un vrai deck, si il arrive pas avec MH II, il y arrivera jamais
Vindicate on a pas ce genre d'effet dans ces couleurs (souvent réservé à golgari) donc ça peut clairement faire des choses

C'est un petit oui

Svyelun of Sea and Sky (parce que CCM3)
Tide Shaper parce que merfolk est pas le deck du siècle actuellement
Damn très coloré. Surtout qu'on voudrait jouer ça dans des deck qui packent des cryptic, et rien que de le dire on comprend où ça coince.
Dauthi Voidwalker parce que en l'état ça n'a pas de maison
Profane Tutor vite fait comme ça je dirais que c'est ok dans Ad nauseam au moins
[Burning Rootwalla] dredge, en particulier celui avec des vengelianes
Dragon's Rage Channeler si c'est facile d'avoir le délire dans le deck qui en veut
Ragavan, Nimble Pilferer parce que ça va être insta ban en DC. En modern, est ce que les drop à 1 actuels sont pas mieux ?
Ignoble Hierarch si le grand frére est joué (même moins qu'avant) y a pas de raison qu'il ne le soit pas, faut juste voir dans quel shel exactement
Liquimetal Torque pour l'edh uniquement
Kaldra Compleat dans des rares shell où c'est mieux que batterskull
Shardless Agent faut juste lui bricoler une petite maison douillette
Sanctum Prelate si humain veut jouer chalice


C'est un mouais

Esper Sentinel (ça semble faché contre contrôle, mais 1/1 c'est faible dans les miroirs de bêtes)
Subtilité contre non définitif sur des types de spell particulier... mouais, pourquoi pas mais, est ce qu'on en a vraiment besoin ?
Bloodbraid Marauder c'est quand même méga nul sans le délire. Et même avec, y a que cascade qui justifie de jouer ça parce que le body et le texte sont pas jojo
Obsidian Charmaw 12000 cartes anti tron de l'édition. Dans ponza peut être ?
Général Ferrous Rokiric un d'endu sur un drop à 3 sans capa d'évasion quoi... y a des chances que Hero of Precinct One soit meilleur

Épopée d'Urza faut que je vois en action, j'arrive pas à réaliser ce que ça peut faire de fort
Wonder dedge vite fait, et encore
Flame Rift même pas sur dans burn
Imperial Recruiter on a le "même" en blanc, ça changera vite fait pas grand chose au méta
Riptide Laboratory un très gros mouais même


C'est un "ça semble hyper fort mais ça va demander des grandes contraintes de build pour être ok

Solitude
Grief
Harmonic Prodigy

ça créer des archétypes forts si ça marche

Persist
Unmarked Grave
Karmic Guide

[Sythis, Hand of Harvest]
Solitary Confinement
Enchantress's Presence

Goblin Bombardment

Titania, Protector of Argoth


C'est cool que ça existe pour les side

Sanctifier en-Vec (ça mériterais un petit oui même en vrai)
Flame Blitz
Endurance
Void Mirror

Cursed Totem

C'est non

Hors du temps moins bon que les autres cartes du genre qui sont dejà nulles
Fractured Sanity on joue dejà plus le carré de Glimpse the Unthinkable
Rishadan Dockhand trop d'investissement chaque tour
Sudden Edict y a quelques années on aurait tué pour un truc comme ça
Sword of Hearth and Home c'est si nul
Les tap land artefact

C'est un "c'est nul mais les casu vont jouer ces combo nulles là"

Suspend + T3feri
Tourach, Dread Cantor pour les gens qui jouent 8-rack.deck
Gaea's Will
Asmoranomardicadaistinaculdacar
Moderation

Je me prononcerais pas sur les pw parce que je sais pas trop quoi en penser.
Probablement qu'ils sont trop équilibrés pour le modern (l'esper et le grixis auraient été parfaits pour du t2). Le golgari a un bien meilleur potentiel je pense.

(qu'on vienne pas me dire que je passe mon temps à dire que c'est de la merde sur le forum rumeur après ce post)
Sly21
le 31/05/2021 18:23
NAAAAAN, si je compte bien dans leur alphabet chelou, ce Yavimaya elder vient d'enterrer les chances d'avoir wild growth ! ;'O
jayrems

le 31/05/2021 18:25
voila pour toi, un psychatog commun @pprsdlx

Ça ' a aucun rapport
TheFireNight
le 31/05/2021 18:40
Citation :
Hors du temps moins bon que les autres cartes du genre qui sont dejà nulles

On a ici un raz board pour 3, qui évite une mise au cimetière, qu'on peut aller tuto en tant qu'enchantement. Ca ne me parait pas si mauvais...
Bête, et méchant

le 31/05/2021 18:48
Rakdos Headliner

Je trouve ça bien ! 3/3 haste pour 2, avec madness enabler, y'a bon. Mais ça doit etre un truc de casu, dsl :(
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 31/05/2021 18:59
Citation :
Ça ' a aucun rapport
T'as point compris la blague d'ano.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/05/2021 19:03
A propos de l'incarnation rouge,
Citation :
C'est le choix le plus probable. Le cycle a vocation à être potentiellement joué T1 avec une approche résolument interactive. Bolt coche toutes ces cases mais ça ressemble un poil trop à la version blanche.

On sait aussi qu'il y aura une capa evergreen attachée à la carte. Probablement célérité ou initiative ici.


Je pense pas que ça puisse être foudre + célérité, ça me semble trop fort.

A propos de Chitterspitter, joué au tour 3, est-ce que à l'upkeep du tour 4 je peux répondre au trigger en popant un token avec sa capa activée et en avoir donc 1 à sacrifier ?


Sinon pour le top des cartes perso j'attends la fin des spoils pas comme les éjaculateurs précoces qu'ont pas pu se retenir.
noskcaj
En Hyrule

le 31/05/2021 19:06
Citation :
Sinon pour le top des cartes perso j'attends la fin des spoils pas comme les éjaculateurs précoces qu'ont pas pu se retenir.

C'est pas nous qui crions à la meilleure édition de l'histoire de magic alors qu'on en a à peine plus que les 2 tiers
:p
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/05/2021 19:09
Hihi :)

Après on a pas besoin de la fin pour le dire. Chaque format va être bouleversé. On a au moins 20 cartes qui seront joués MD, des archétypes qui vont naitre, d'autres qui vont revenir et les sides vont changer. Ni héritage d'urza, ni New phyrexia ni Eldraine ni MH1 atteignent ce niveau :).

Mais pour le détail de nos prefs on est pas à l'abris d'encore quelques pépites !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/05/2021 19:24
Captain Ripley Vance je l'adore ! Tellement stylé ce design. Alors certes, c'est très loin de phénix (récursif et cumulatif) mais c'est grave drôle pour du kitchen magic :). Il colle 4, puis 5, puis 6...

Il porte très bien les Rancœur et autres boosts. D'ailleurs faut voir si sur des boosts il peut pas se builder comme un infect. Genre Scale Up + Groundswell + Might of Old Krosa tu colles 14 :).
lelandpalmer
Paris
le 31/05/2021 19:25
Oui oui j'ai pas pu résister ahah !

Après il ne reste plus grand chose à révéler. Si mes comptes sont bons, il reste (hors reprint) :
2/20 mythiques
6/60 rares

Pour les reprints, les 18 rares et 4 mythiques ont déjà été révélées !
noskcaj
En Hyrule

le 31/05/2021 19:56
Donc c'est sur, on aura pas force of will ?
:{
zombie33

Légende
le 31/05/2021 20:12
Il reste essentiellement des communes. Enfin ne pensez pas trop vite que dans le top 5 l'extension il n'y aura pas de communes...
Perso, je me souviens d'un petit cailloux pour un mana neigeux et d'un éphémère avec le rebond pour un mana blanc...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 31/05/2021 22:12
Fow, c'était pas une unco à la base ? :{
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 31/05/2021 22:34
Autre idée pour le pitch red: Doublecast

C’est moins fort que foudre mais ça permettrait de faire des trix double foudre ou double manamorphose, etc...

Wait and see
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.