Citation :
Shardless Agent en modern est donc la dernière carte des leaks à être officiellement annoncée
Traduction:
Citation :
Cette liste de leaks, elle était dans mes DM, mais un contrat m’interdisait d’en parler.
—————-
Citation :
Perso, je trouve surtout qu'elle vient renforcer Zoo qui est dopé sous testostérone dans ce set. Autrement, c'est pas la carte qui m'excite le plus
En réalité c’est l’ultime tentative de wizzou de nous donner le «
spoiler ingérable pour 

après les

Oko, Thief of Crowns et

Uro, Titan of Nature's Wrath qui ont déséquilibré le format en leur temps.
La ya le fait que ça se double cascade avec BBE, que ça permette des nouvelles strategies à
Living End.deck qui récupère déjà
Grief
Ça oblige à jouer

bleu.vert mais soit on part bant avec des hierarches ou des path soit sultai avec des trophy ou des bob mais avoir une cascade efficace ça semble assez réaliste si on sait builder.
Qu’il soit moins impactant que ses deux ancêtres est assez souhaitable, mais en tout cas le rôle qu’il va remplir dans la méta sera probablement impactant.
—————-
Citation :
Sinon svp arrêtez de rentrer n'importe quoi dans Jund. Déjà le hierarch il est pas bien dedans alors Shardless agent faut le laisser tranquille.
Le nombre de fois ou tu build un truc en Jund et que tu regardes les ptits birds et hierarch (noble), et tu te dis: « birds ça colle 0, ça passe pas le cut », et « noble ça donne pas de

, ça passe pas le cut ».
Ce hierarch il passe grave le cut. Et le fait qu’il soit gobelin ça offre des possibilités (s’ils sortent
Muxus, hiérarque gobelin, c’est voué à être broken). Pas forcément dans
The Top8 Jund Deck of the Week (et encore). Mais en tout cas il a une énorme influence sur ce qui est faisable dans ces couleurs, et exalt sur kroxa ça semble sexy.