falken
Nicepeople Land, TFou Land
Modern Horizons 2
le 02/09/2020 16:17
Citation :
A huge success last year, Modern Horizons is returning with its second iteration towards the end of 2021.

We will not see Modern Horizons 2 on MTG Arena as it is a paper-only release.
This product is not going to be Standard-legal.
The enemy-colored fetch lands are back in Draft Boosters of this set as rares.


Retour des fetches ennemis dans les boosters en version rare !
Enfin !!!

Sortie le 11 juin 2021

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 15:38
Citation :
moi c'est warpad^^
Sois un homme et affiche ton pseudo !
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/05/2021 15:39
Dragon's Rage Channeler Moi je trouve ça médiocre, pour les raisons suivantes :
1. Ne possède pas Haste.
2. Ne tabasse pas vite. 1 de force sans prowess, faut avoir le délirium pour espérer franchir les 3 dégats par cette bête et c'est complétement aléatoire/mou.
3. Et en plus même avec le délirium il choppe un défaut.
4. Ne possède pas Haste.
lelandpalmer
Paris
le 27/05/2021 15:41
Oh persist c'est fort ! Heureusement dans ces cas là que faithless looting est ban.
TheFireNight
le 27/05/2021 15:57
Constable of the Realms me semble extrêmement forte pour une unco.
J'imagine déjà les decks qui tournent autour à base de prolifération / déplacement de marqueurs...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 16:03
Citation :
Dragon's Rage Channeler Moi je trouve ça médiocre, pour les raisons suivantes :
1. Ne possède pas Haste.
2. Ne tabasse pas vite. 1 de force sans prowess, faut avoir le délirium pour espérer franchir les 3 dégats par cette bête et c'est complétement aléatoire/mou.
3. Et en plus même avec le délirium il choppe un défaut.
4. Ne possède pas Haste.
Heu, Delver n'a pas haste non-plus et tabasse à 1 aussi sans sa condition qui est à peu près aussi difficile à atteindre (surveil aide énormément à atteindre le délirium)... Le seul défaut qu'il a c'est de devoir attaquer tous les tours, mais en contrepartie il a 3 d'endurance et un surveil récurrent.
lelandpalmer
Paris
le 27/05/2021 16:10
Le channeler c'est potentiellement l'une des 3 meilleures cartes révélées jusqu'ici. Non seulement la carte est très bien en elle même pour les raisons évoquées au dessus, mais surtout elle va directement trouver une maison dans les tiers 1 du format.
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/05/2021 16:21
Citation :
à peu près aussi difficile à atteindre

T'as genre 35% de chance que delver se flippe tout seul, sans caster un seul spell, et tu trouve ça "à peu près aussi difficile" que Délirium ? What ?
Delver non flippé est faible mais au moins il vole et il est bleu.
Mettons, je me trompe, dans quelle maison il rentre alors ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 27/05/2021 16:23
Citation :
moi c'est warpad^^

C'est pourtant marqué Gigowhat :)

Merci pour l'explication, j'avais compris de travers ce qui était dit par Anonyme1. Ce que je voulais dire, c'est qu'un changelin avec prouesse par exemple, ca ne ferait pas triple trigger. Si notre ami devient shaman, oui, il double sa prouesse.

Donc : tu joue le Nexus de Kahldheim pour que le sorcier Harmonic Prodigy soit aussi un shaman, et doubler sa propre prouesse >> OK
tu joue le Nexus de Kahldheim pour qu'un sorcier Soul-Scar Mage soit aussi un shaman, et tripler sa propre prouesse >> pas OK

Sinon, Émissaire de Serra ca a quand même une belle gueule de carte a réanimer, ca marche même avec [Persist], et ca résiste même à Dismember après ca ! On en a pas beaucoup parler (voir pas) mais si tu choisis créature, tes créatures sont imblocables, ne prennent pas de blessure de combats, et toi non plus. Ca fait quand même la nique à pas mal de deck
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 27/05/2021 16:27
Citation :
C'est pourtant marqué Gigowhat :)


Il y'a une option payante (en point MV) pour faire disparaitre le pseudo.
En fait c'est le champ "adresse" qu'il a renseigné (comme moi "Orriz via mobile")

Si tu veux faire pareil que les grands, envoi un cheque de 150€ à JMB, il a fini de réparer sa Lamborghini (la rumeur voudrait qu'il ait utilisé une mer souterraine plus petite qu'un éclat de 2€), il va pouvoir t'arranger ça.

Piru, the Volatile

It's sausage party

Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/05/2021 16:30
Citation :
Delver non flippé est faible mais au moins il vole


A ouaip tu l'as grave joué ça se sent :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 27/05/2021 16:32
Ahah bien ouej, owned xD
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 27/05/2021 16:38
hum upheavel, on attend psychatog ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 16:39
Citation :
T'as genre 35% de chance que delver se flippe tout seul, sans caster un seul spell, et tu trouve ça "à peu près aussi difficile" que Délirium ? What ?
35% à chaque tour, au tour 2 comme au tour 10. Delirium c'est sûrement en-dessous avant le tour 3 ou 4, mais au-dessus ensuite dans la plupart des decks susceptibles de jouer la carte. En effet, ils jouent quasiment tous les 4 types terrain/créature/éphémère/rituel en proportions raisonnable, et surveil permet de mettre au cimetière certains types assez facilement (créature qui est parfois un peu plus compliqué à avoir en début de partie). On peut aussi adapter le build pour intégrer des types supplémentaires (Mishra's Bauble ?).

Citation :
Delver non flippé est faible mais au moins il vole et il est bleu.
Il vole pas quand il est pas transformé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 16:40
(après faut voir si la grave-hate ne rend pas le channeler un peu moins fort car il peut alors "dé-flipper")
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/05/2021 16:50
Citation :
C'est pourtant marqué Gigowhat :)


Non c'est marqué "2.21 GigoWhat?" référence subtile que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Citation :
Il y'a une option payante (en point MV) pour faire disparaitre le pseudo.

Exact, et j'ai plus de maille mtn donc on reste comme ça. Ceci dit la meilleure manière de gratter des points c'est de trouver des illustrations (donc c'est le moment avec toutes les nouvelles cartes ;) )


Citation :
Delver non flippé est faible mais au moins il vole et il est bleu.


Alors celle-là elle rentre direct au panthéon :{ Il est trop fort ce delver.

Citation :
Delirium c'est sûrement en-dessous avant le tour 3 ou 4, mais au-dessus ensuite dans la plupart des decks susceptibles de jouer la carte. En effet, ils jouent quasiment tous les 4 types terrain/créature/éphémère/rituel en proportions raisonnable, et surveil permet de mettre au cimetière certains types assez facilement (créature qui est parfois un peu plus compliqué à avoir en début de partie). On peut aussi adapter le build pour intégrer des types supplémentaires (Mishra's Bauble ?).


Oui faut pas oublier le nouveau staple qu'est Grief, et encore on a pas vu la pitch-card rouge (Si ils nous font encore un cycle incomplet ça va saler dans les chaumières...), donc créature au grave T1 c'est réglé, +le fetch, +la saisie. Tour 2 push et tu poses ta 3/3 vol(e). ça paraît pas très rare comme situation.

Surtout que comme évoqué précédemment on connaît les armes classiques pour obtenir le délirium à coup sur (Indice: c'est les mêmes que pour faire grossir tarmo: %RTarfire, %RSeal of Fire, %3%B%BStreet Wraith, %0Mishra's Bauble...)

Donc Mono Red pourrait en vouloir (vol+QA, ce dont il manque), Jund pourrait en vouloir (Drop 1 impactant comme jamais on en a vu), Rakdos a base de kroxa squelettefromage aussi... bref superbe carte.

Classe en plus. Top of the pop.
Sly21
le 27/05/2021 16:54
Bouleversement, elle me tripper cette carte. A chaque fois, je me demande mais bordel, comment exploiter cette carte, comment repartir MIEUX que l'adversaire (trinisphère, non elle remonte aussi) et j'arrive à l'idée délirante de...
(aggro est très bon au début, mais s'essouffle après ?)
...faire 2 early game ;D

Faudrait un aggro (qui peut caster %4%U%U O_O') qui crache toute sa main, bouffe des PV et repart pour une dernière salve.

Un affinity de la grande époque, mox d'opale, ornithoptère, signal pest, vasy que j'te crache tout, tu mets tous les points du monde et...Bouleversement, je recrache mox, ornithoptère, tambour, à toi.



deeeeck...speradooo
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 17:00
Citation :
Tour 2 push et tu poses ta 3/3 vol(e). ça paraît pas très rare comme situation.
Ça me parait quand-même assez ambitieux sans un peu de chance avec le surveil et/ou un léger remaniement du build ^^. T3 ou T4 c'est déjà plus réaliste. Sauf peut-être dans les listes Death's Shadow, qui jouent déjà Mishra's Bauble, Kroxa, Titan of Death's Hunger et parfois Seal of Fire, et qui pourraient bien intégrer Grief.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2021 17:05
Upheaval si j'ai bonne mémoire c'était joué dans les decks Psychatog. L'idée, même sans parler de psychatog, c'est d'avoir plus de 6 manas en pool quand tu le joues, pour pouvoir reposer des trucs avec les manas flottants (ici le psychatog qui bénéficie des cartes en main et au cimetière, mais pourquoi pas juste refaire une sortie plus rapide que l'adversaire).
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2021 17:06
Un urborg vert
O_o
torkey
Sorcier
le 27/05/2021 17:09
Allez maintenant ils vont au bout de la connerie et ils vont un Urborg bleu!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.