L'Ignoble Hiérache, c'est le genre de cartes où même si tu n'y crois pas, t'en veux "4 dans le doute" et tu ne veux pas être la personne qui n'y a pas cru et qui le paie 40€ pièces ensuite. Dans le doute, tu préfères les stocker quand le prix est bas pour les revendre...
L'analyse réaliste du métagame est presque sans effet là-dessus. Alors que justement, c'est vraiment là que tout se joue pour les hiérarches (les deux), parce que pour le jeu Casu, la différence n'est pas suffisamment marquée pour justifier la différence de prix avec d'autres dork.
Bref, là il serait le plus utile de garder son calme et là où il est le plus difficile de le garder...
Par prudence, jetez-vous dessus (?).
Pour le Dragon, il est plutôt sympa. Bien sûr, on pense à sa capacité à casser Tron, mais il est "sidable plus largement" que des cartes anti-Tron plus usuelles. Et c'est sur cette marge à mon avis qu'il pourrait (conditionnel) se faire sa place au soleil. Le fait qu'il peut détruire une source colorée en diminuant son coût sur les producteurs de
adverses; ça peut jouer des mauvais tours.
Dragon's rage Channeler : immédiatement fort. Mais Delirium Red ?
Lonis, Cryptozoologist => Je suis trop fainéant pour dépenser
et piocher, montre moi ta bibliothèque !
[Gifts of the Fae] => ça fait entrer 3 artefacts en jeu. Comme ça. Instant-métalwork pour combophile en manque. Deux de ces merveilles et pouf... Une seule fait déjà des chocapics sur certains triggers. (
Maître-forgeron de Kuldotha)
La condition est un peu lourde, mais avec les bonnes cartes, ça fait des combos sympas !