falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2021 14:52
Citation :
C'est une extension avec des boosters d'une carte en gros vu que les rééditions de time spirale tout le monde s'en fout complètement...

Sauf que la dite carte par booster peut assez facilement rembourser ton booster (saisi coucou).
Ne sous estimes pas la folie des pimper :p

En plus, l'édition s'annonce assez folle en draft pour le coup, parfaite en plein covid.
Marseille, Grèce

Légende
le 02/03/2021 14:54
Ça me fait penser à un ingé son chevronné avec qui j'avais discuté il y a longtemps. Le mec avait passé une bonne partie de sa carrière à faire en sorte qu'il n'y ait pas de souffle sur les prises sons. Et plus tard, avec le numérique, les jeunes s'extasiaient sur un effet qui rajoutait la "chaleur" d'une bande magnétique de K7 audio. o_O
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/03/2021 15:02
En tant que fan de retrogaming, j aime bien pas mal de choses du passé mais avec une certaine limite, je n irai pas craché sur un ecran 4K par exemple ou sur d autre technologies plus d actualité ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2021 15:09
C'est combo avec l'escroquerie qu'on appelle le "feeling". Suffit de suivre scrupuleusement la méthode de Jean-Michel Apeuprès, de rajouter un pain de temps en temps, de baver un peu, et hop, tout le monde s'extasie parce que t'es pas une machine sans âme.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/03/2021 15:46
Citation :
Ouais, les cartes blanches "bonus sheet" de TSR (genre ça), c'est quand même chaud le titre, type, illus et P/T en blanc sur crème clair.
Ouais, quand je disais que le contraste des old frames était meilleur, je parlais du contraste entre les 5 couleurs de MTG (6 avec les incolores en fait). Dans ton exemple y a clairement un problème de contraste, mais c'est plus lié à ce que j'avais catégorisé dans "cadres", i.e. le fait de toujours foutre le texte dans un cadre dédié où tu peux jouer sur le contraste, et pas directement par dessus le fond de la carte.
flou
La liberté se tait
le 02/03/2021 15:54
Vous pensez qu'on peut s'attendre à quoi comme grosse carte ? Un old design de Creuset des mondes ? Un vieux design de Snapcaster Mage ?
EpicMagic
le 02/03/2021 16:02
Citation :
Ouais, les cartes blanches "bonus sheet" de TSR (genre ça), c'est quand même chaud le titre, type, illus et P/T en blanc sur crème clair.


+1 c'est peu lisible sur écran. à voir ce que ça donne IRL
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/03/2021 16:12
Citation :
Vous pensez qu'on peut s'attendre à quoi comme grosse carte ? Un old design de Creuset des mondes ? Un vieux design de Snapcaster Mage ?


Je sais pas mais leur version foil (si elles sont éditées) couterons un rein, un coeur, un bras, et 33 chameaux.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/03/2021 16:19
étant donné qu'ils ont a priori fini de spoil le bleu, le mage lancevif, tu peux oublier ! Creuset des mondes est encore possible.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2021 17:46
Ah putain le Feldon, je vais pouvoir essayer de passer mon EDH en pur vieuxconframe.dec <3
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/03/2021 18:55
ah, SSG la blague !
EpicMagic
le 02/03/2021 19:20
Bah l édition devait être imprimée avant le ban
airstrike
le 02/03/2021 20:21
Je crois que c'est la première fois que je vais preco une édition. Je bave depuis le premier spoil
vortiris
Toulouse, France

Légende
le 02/03/2021 20:25
Yaugzebul est réédité, vous savez quelle rareté il a et si le prix va chuter ?
Marseille, Grèce

Légende
le 02/03/2021 20:27
Citation :
Bah l édition devait être imprimée avant le ban

Apparemment bien avant vu qu'il y a une illus de Noah Bradley.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/03/2021 20:44
En fait le seul truc chiant avec cette extension, c’est que ça nous rapelle que les anciens design était quand meme bcp plus impactants et dans l’esprit de leur couleur. Remettez-nous des old frame en standard et basta :)


Mais si les boosters sont au prix normaux, ça va être dur de resister aux AP pour celle-là le limité semble vraiment fat.
zombie33

Légende
le 02/03/2021 20:48
Bah le limité c'est time spiral quoi.

J'aurais personnellement préféré revoir le design de future sight sur quelques cartes...
Bête, et méchant

le 02/03/2021 20:55
Citation :
Yaugzebul est réédité


Argh ! En old-frame, je... je le veux...

Mon... Mon Précieux !!!
airstrike
le 02/03/2021 20:59
Le design de future sight rend super bien sur les lands je trouve.
Pyrrhus
le 02/03/2021 21:19
Citation :
Creuset des mondes est encore possible.


https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=dci077
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.