falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/02/2021 12:12
Je pense que c'est en partie la liste des cartes décalée dans le temps dont une proportion importante sont recherchées/jouées qui le justifie.

En même temps le prix n'est pas énormément plus élevé que pour les boites classiques du standard, cela n'a rien à voir avec les prix des éditions masters par exemple ... ou même horizon du modern.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/02/2021 13:28
Pour le moment, les "décalés dans le temps" ne sont pas fofolles non plus. Attention, ce sont des cartes intéressantes (et pas toutes encore), mais on est plutôt au niveau "rattrapage de collection" + "collector old frame" que du "cartes recherchées assidûment".

La plus intéressante spoiliée jusqu'ici de manière officielle est, à mon avis totalement discutable, Némésis de l'identité. Avec le seigneur Ondin, ça sent quand même le rattrapage violent chez les poissons, qui n'ont pas reçu d'amour depuis 2017 et qui n'en recevront pas avant un bout de temps (pas en Strixhaven, peu de chances pour Magic AD&D et encore pas en Innistrad Midnight Hunt.)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/02/2021 13:42
Je ne donne aucun avis définitif, mais il y a un petit grain de folie, qui faisait plaisir en Amonkhet Remastered (on y glisse subtilement COCO et Hornet Queen par exemple), qu'ils auraient pu se permettre en Time Spiral Remastered, et que je ne vois pas ...

Time Spiral, pour ceux qui ont vécu cela, c'était une grosse démonstration que le jeu en avait encore sous la pédale, à un moment où il y avait un léger doute chez les joueurs. Kamigawa était encore présent dans les esprits de tous et Ravnica avait rassuré les joueurs, mais sans les convaincre à 100% (l'Univers était prenant, mais les Guildes et formats de jeu assez inégaux... Pour le dire simplement, Rav1 a quelques ratés, qu'on lui a pardonné depuis...)

Là, j'ai quand même l'impression que ça se réchauffe mal, le Time Spiral.

*********

POur les joueurs qui n'ont pas connu Time Spiral original, j'ignore quelle sensation ça fait :P. Une fois encore, la multiplication des produits de Wizards fait qu'il y a forcément des produits dont je ne suis pas le client-cible. :P
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/02/2021 14:53
Citation :
Kamigawa était encore présent dans les esprits


Pas mieux :-)

Mais bon a l'époque de Mir/KW/RAV la période où j'étais revenu a Magic après 7 ans d'absence pour qq années, y'avait quand même pas le même nombre de produits de plus en plus cher, a la limite j'aurais bien aimé le Commander Format mais pas le reste
matchou
Watch Parkin' Meters

Géant
le 28/02/2021 21:09
Time Spiral reste associé aux Worlds de Paris au musée du Louvre et pas en banlieue svp !

Je ne sais pas ce qu'espère Wizards avec ce remastered, mais rien de bien intéressant pour qui ne s'intéresse pas au bleu. Ils voudraient nous écœuré du papier qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

En comparaison Kaldheim n'est pas une édition folle mais le teasing et l'ambiance ont été travaillé un minimum.

Peut être que leur top team bosse déjà sur le Seigneur des Anneaux et qu'ils ont laissé l'édition aux petits jeunes des business school.
EpicMagic
le 28/02/2021 21:15
Citation :
Se comporter juste en consommateur qu'on doit satisfaire et bouder les produits qui ne nous plaisent pas, c'est là le comportement d'un enfant


Stupide...
airstrike
le 01/03/2021 10:50
Oh mon dieu Gurmag Angler en ancien bord est sublime
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
le 01/03/2021 11:04
J'aime bien la nouvelle illustration de Street Wraith aussi

Légende
le 01/03/2021 13:31
On dirait Marilyn Manson.

EpicMagic
le 01/03/2021 13:43
Citation :
Time Spiral reste associé aux Worlds de Paris au musée du Louvre et pas en banlieue svp !


Et surtout à un grand joueur français !
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 01/03/2021 13:47
Il a droit à pas mal de clins d'oeil aussi, vu les reprints. Entre Teferi, Think Twice, Draining Whelk et Mystical Teachings ^^
airstrike
le 01/03/2021 15:31
Question: en terme de rareté dans les boosters; une carte time shifted équivaut à une rare ?
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 01/03/2021 15:39
Citation :
Question: en terme de rareté dans les boosters; une carte time shifted équivaut à une rare ?

Non, il y aura une carte timeshifted par booster, qui peut être foil. Comme c'était le cas pour time spiral en fait.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/03/2021 15:46
Je ne sais pas si toutes les timeshifted auront la même fréquence. Ça se trouve, ils mettront pas de disdainful stroke que de TNN ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/03/2021 16:06
Sur la première édition spirale temporelle, il y avait 121 cartes décalées dans le temps ce qui fait pile une feuille de 11 x 11, toutes les décalées dans le temps devaient donc avoir la même rareté. Et a priori il y en aurait 121 également dans remastered.
EpicMagic
le 01/03/2021 16:34
Citation :
Il a droit à pas mal de clins d'oeil aussi, vu les reprints. Entre Teferi, Think Twice, Draining Whelk et Mystical Teachings ^^


et aussi celle-ci
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 01/03/2021 16:51
Saisie old foil, ca va piquer
airstrike
le 01/03/2021 17:00
Est il possible de savoir à combien une réédition en time shifted va faire baisser en % (à peu près) la côte d'une carte ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/03/2021 17:04
Dismember est tellement belle <3
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 01/03/2021 18:00
Citation :
Est il possible de savoir à combien une réédition en time shifted va faire baisser en % (à peu près) la côte d'une carte ?


De 3,57%
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.