falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/03/2021 22:15
Personnellement, je trouve qu'il y a un niveau graduel de baisse de qualité des illustrations, AVEC en même temps une augmentation de la qualité de certains produits; ce qui semble dire que les mecs ne sont pas complètement cons. Quand on voit le soin apporté aux produits COLLECTORS (genre Secret Lair) face aux produits de base - même si on est en désaccord avec la ligne éditoriale - on comprend que cette baisse n'est pas un truc qui leur échappe.

Certes, le coût des illustrations de qualité est supérieur, ne serait-ce parce que les techniques d'impression diffèrent et entraînent un surcoût (Une Borderless, ça coûte plus cher à imprimer pour des raisons techniques.). Mais je crois que "réserver" certains produits spécifiques et de servir une soupe ordinaire commune à côté, ça devient un usage qui m'ennuie ...

Je suspecte, par exemple, le vrai Kaldheim graphique, d'être dans ses illustrations Showcase. (Et en même, pour Ikoria, ça m'aurait embêté; mais les Showcases ressemblent à "ce qu'aurait été l'édition si on assumait une ligne éditoriale audacieuse".)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/03/2021 22:17
Et donc, Spirale Temporelle Remastered sans showcase, c'est Spirale Temporelle sans pari éditorial risqué.

((on est sur mon ressenti, peut-être que les gens de Wizards auraient d'autres choses à redire...))
Bobelou
le 07/03/2021 13:27
Assez d'accord, il me semble que ça va de paire avec la volonté d'offrir de l'os à ronger aux shops/vendeurs/spéculateurs en terme de value high end malgré une politique de réimpression agressive. Les spoilers ont vu leur valeur globale tronçonnée par rapport à il y a quelques années, (ce que je trouve positif en terme d'accessibilité)à coup de réimpression. Mais un aspect tradi de magic est le C de collectionner dans JCC. d'où les expés, produits collectors... (sol ring expe kaladesh à 400€, vorinclex foil extra à 200€, lotus à 400€+...)

Faut donner à manger aux "investisseurs", outre vendre...
Pargne

Elfe
le 09/03/2021 10:23
Morosophe a écrit :
Certes, le coût des illustrations de qualité est supérieur, ne serait-ce parce que les techniques d'impression diffèrent et entraînent un surcoût (Une Borderless, ça coûte plus cher à imprimer pour des raisons techniques.)


Je ne suis pas expert dans le domaine, mais les cartes sont toujours imprimées en offset, non ? Je pense qu'ils choisissent le même papier pour leurs planches de borderless, ou extended, donc le coût dépend seulement de la quantité de feuilles commandée, et donc comme il en faut moins que de planches de cartes normales, c'est juste que le tarif est "moins dégressif" ?

Non parce qu'autrement je vois pas l'illustration plus belle / grande coûter plus cher, on mettra les même quantités d'encres dans les bacs, d'ailleurs il y a moins de surface de cadre noir sur les différentes variantes de full art, donc je peux pas imaginer un imprimeur être déçu d'avoir moins de noir à imprimer mdr

Après pour les foils il faut un blanc de soutien et donc un groupe d'impression en plus mais c'est autre chose
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/03/2021 10:38
Je pense que cela se joue plus sur la découpe des planches qui doit être plus précise car il n'y a pas de bord noir justement ! Su les cartes classiques, il n'est pas rare de voir des cartes légèrement mal découpée mais comme il y a la bordure noire ça ne jure pas, sur des borderless par contre ...
Birdish
Charlot de Feu

le 09/03/2021 13:41
J'ai deux Tyvar borderless sous le nez, les petites branches à gauche sont pas coupées exactement au même endroit, y'a presque 1mm de décalage entre les deux cartes.

Faudrait voir dans quelle mesure les printing sheets des cartes borderless sont différentes des autres, mais si c'est les mêmes, ça doit laisser assez de marge entre deux cartes pour laisser déborder l'illustration des deux côtés du gabarit et pas devoir croper au millimètre. Donc je pense que ça change rien.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.