falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2021 21:29
Exquisite Firecraft : c'est vraiment très bof l'ancien design avec les illustrations gros toshop.
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2021 22:40
Citation :
Bah le limité c'est time spiral quoi.
non.
zombie33

Légende
le 02/03/2021 23:03
Devant autant d'argumentation j'ai envie de répondre juste "si" mais bon je vais développer.

Les cartes time shiftés qui sont la seule différence avec Time spirale seront en très faible quantité. Alors ok la plupart sont corrects en limité. Certaines sont même fortes (heureusement) mais il y en a aussi qui auront 0 impacts il ne faut pas l'oublier (trinket ou leyline par exemple). Le draft ce sera à 90% du time spiral, c'était un bloc avec un lore génial mais ce n'était pas le bloc le plus ouf à drafter non plus.
Je pense que ce sera bien moins bon que Mystery Booster par exemple.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/03/2021 23:36
Le limité timespiral de l’epoque c’etait deja sympa, mais les timeshiftées etaient quand même d’un autre niveau c’etait dans la grande majorité des trucs injouables. Et puis timespiral en soit ça reste la moins bonne des 3 extensions du bloc.

La on a un best of des 3 extensions donc presques toutes les boues sont out, ça change tout.

À l’epoque si c’etait 3 timeshifted par booster, ça devrait être pareil là. Donc l’experience sera extremmement différente pour sur.

En vrai j’aurais LARGEMENT préféré une deuxième execution du bloc TS, sur trois extensions, avec des nouvelles colorshifted, de nouvelles futureshifted. Mais bon là c’est une espece d’iconic master quoi.
Et ta sœur ?

Légende
le 03/03/2021 0:28
Citation :
À l’epoque si c’etait 3 timeshifted par booster, ça devrait être pareil là. Donc l’experience sera extremmement différente pour sur.

Je sais pas ce que tu essayes de dire mais à l'époque y avait 1 timeshifted par booster Time Spiral et ça sera aussi 1 timeshifted par booster de Remastered.
noskcaj
En Hyrule

le 03/03/2021 0:30
Y a besoin d'argumenter sur le fait qu'un format dragt avec trois edition differentes soit différent dun draft avec trois booster de la même edition (best of des trois suscitées + une reedition d'un autre bloc par booster) ?

Je te croyais plus intelligent zombie.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 03/03/2021 0:37
Nosk au lieu d'etre aggro sur le rum, viens nous donner un coup de main avec Oliv et DF qui sont revenus sur le OiK.
noskcaj
En Hyrule

le 03/03/2021 7:25
Non.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/03/2021 7:58
En vrai, avec EpicMagic on a déjà notre quota de coto hein
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
touf'
le 03/03/2021 8:22
Je ne vois pas de quoi tu parles :D

Tiens pour la forme, un summon DFlakes s impose, on a besoin de vraies definitions ^^

kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 03/03/2021 8:24
C est toujours bon d avoir un clampin sous la main pour nous dire sa verité :p

Au moins ça fait rire (avec du recul)
Orcslicer
Rouen, France
le 03/03/2021 10:12
Question : Tarmo est réédité avec l'ancien design... Mais du coup l'illustration des boosters box ce n'est pas Tarmo ? Une autre carte ? Ou on va avoir droit à 2 designs ?
Je m'y perd !

PS : Mage de la lune ça fait plaisir
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/03/2021 10:22
Ca ne peut être qu'une autre carte pour l'illustration de la boite.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/03/2021 10:36
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/03/2021 11:15
Citation :
Mais du coup l'illustration des boosters box ce n'est pas Tarmo ? Une autre carte ? Ou on va avoir droit à 2 designs ?


C'est pour le showcase Spirale Temporelle. Des illustrations alternatives. (non, je rigole, mais je suis presque étonné qu'ils n'aient pas mis de Showcase dans Spirale Temporelle remastered. Mais presque choqué (showcase, choqué, ouh ouh ouh), même.)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/03/2021 11:24
elles viendront après les tokens, vu qu'ils font par ordre ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/03/2021 11:43
On va avoir des rééditions de token avec l'ancien design ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/03/2021 11:46
Tu veux dire, des bouts de papiers déchirés manuscrits réalisés à l'arrache ? :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/03/2021 13:30
Citation :
Je sais pas ce que tu essayes de dire mais à l'époque y avait 1 timeshifted par booster Time Spiral et ça sera aussi 1 timeshifted par booster de Remastered.


Mb j'ai confondu avec planar chaos dans lequel il y avait 3 colorshifted. ça ne change absolument rien à mon propos ceci dit.


Citation :
Question : Tarmo est réédité avec l'ancien design... Mais du coup l'illustration des boosters box ce n'est pas Tarmo ? Une autre carte ? Ou on va avoir droit à 2 designs ?
Je m'y perd !

PS : Mage de la lune ça fait plaisir


Alors ça c'est EXTREMEMENT surprenant. L'illus de la boîte était parfaite pour tarmo. Du coup après un check exhaustif des créatures vertes dans le bloc, les candidats restants c'est Baloth de Boissambre et Prédateur kavru, à vos pronostics ;)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/03/2021 13:43
ou une timeshifted
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.