Malune12
Rodez, France
Recherche joueur dans le 12
le 01/09/2020 12:08
Bonjour a tous, nouvellement inscrit pourtant je vais sur ce site depuis dix ans pour regarder les cartes et les regles.. Bref !
Je suis a la recherche de joueurs en aveyron, plutot aux alentours de Rodez mais les joueurs dans le secteur sont rares donc je ne suis pas difficile sur la localisation ! Je joue de temps en temps avec des amis, nous avons entre vingt et trente ans, on a un niveau correct, une dizaines de decks, l'amusement et la convivialité sont les maîtres-mots même si gagner est l'objectif premier ;) !!!!
Voilà, ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas!
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Lwazi
le 15/10/2022 16:03
Salut Malune je suis vers Rieupeyroux pas très loin de rodez tu cherches encore des joueurs?
Perso je reprends doucement magic et amusement et convivialité me vont très bien
Alexis75
le 18/04/2023 18:21
Hello ,
Collectionneur à la base depuis quasi le début de la sortie de Magic.
J y ai joué un temps et la je suis en train de trier mes cartons de cartes.
Je re commence à regarder qq vidéos et me remettre à niveau car il y a bcp de règles et de capacités nouvelles.
Par contre je suis pas contre à l’occasion de refaire qq parties même du la reprise risque d être un peu dure ….🫣
Habite à MILLAU. 12100
Alexis.
Malune12
Rodez, France
le 10/05/2023 7:29
Bonjour à tous, il y a une communauté magic presente sur Rodez, vous pouvez me mp pour plus d'informations ! :)
babilone
figeac, France
salut
le 10/12/2023 19:21
salut, de rodez à la base, je reviens m'y installer, je joue pas mal, bonne collection, je jouais sur toulouse avant, je cherche des joueurs sur rodez du coup, si jamais l'on peu se mettre en contact ça serait cool ! Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.