Légende
Recommandations - Rangement Cube
le 28/08/2020 10:54
Salut le hivemind,

Avant toute chose, j'espère publier au bon endroit (j'hésitais avec "formats alternatifs").

Je possède actuellement un cube (sélection personnalisée de cartes destinées au draft, pour les non-initiés), et suis en quête d'une boîte un peu quali pour le ranger/transporter.

Il est actuellement réparti entre 2 boîtes distinctes (1 pour le cube en lui-même, 1 pour les lands/tokens), et je cherche à tout stocker au sein d'une unique box. Avez-vous des recommandations de boîte de stockage de bonne contenance et de qualité qui pourrait faire l'affaire ? Ou tourné différemment, si vous possédez vous-mêmes un cube, qu'utilisez-vous comme rangement ?

J'ai notamment eu vent des produits Ultimate Guard (Arkhive/Superhive), mais je n'ai pas trop d'expérience avec cette marque.

Pour info, le volume total est d'environ 700 cartes (cube 450 + 150 lands + une cinquantaine de tokens).

D'avance merci pour vos conseils !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/08/2020 11:18
Du carton ; un cutter ou une paire de ciseaux ; du scotch -> et bam! : un rangement personnalisé pour tes besoins spécifiques.
Iscariote
le 28/08/2020 11:59
Salut, j'ai l'arkhive pour mon cube 360 sans les land ..
Je te conseille la superhive si tu veux mettre land et token en plus
niveau qualité la marque est plus que convenable
plaguerat
le 28/08/2020 12:22
J'ai la superhive.
Perso ça me convient très bien.
Je range le cube 360, les lands et les tokens ainsi qu'une box avec des sleeves de rechange.
Son seul point négatif est sa taille qui fait que ça peut être juste dans un sac à dos.

Légende
le 28/08/2020 12:51
Merci pour ces premières réponses !