sigurros
Belgique

Légende
Jace, Mirror Mage
le 27/08/2020 9:24
Bonjour,

Petite question concernant le nouveau planeswalker Jace, Mirror Mage.

Quand on active la capacité de loyauté à 0 et que la pioche est remplacée, comme avec Underrealm Lich par exemple, on ne retire aucun marqueurs "loyauté"?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 27/08/2020 10:18
Non, car aucune carte n'a été piochée.
sigurros
Belgique

Légende
le 27/08/2020 10:26
Ok, et avec Teferi's Ageless Insight alors?
KaramGruul
le 27/08/2020 12:02
Non plus, car si la pioche est remplacée par une autre pioche, une action qui aurait due être réalisée sur la première carte n'est pas réalisée sur la carte piochée grâce à l'effet de remplacement.
Citation :
121.6c Some effects perform additional actions on a card after itís drawn. If the draw is replaced, the additional action is not performed on any cards that are drawn as a result of that replacement effect or any subsequent replacement effects.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.