Morosophe
Lille, France
Spectre
Pass & Mastery Level
le 22/08/2020 16:45
Bonjour,

Je suis bien embêté par les Mastery Levels. Alors que sur le premier passe, j'avais réussi à le compléter, j'ai l'impression de ne plus "y arriver", sans que j'ai pour autant baisser ma quantité de jeu (ou alors, je ne m'en suis vraiment pas aperçu).

Je me questionne donc : y-a-t-il des modes privilégiés pour gagner lesdits XP, que j'aurais raté ? (je me limite à jouer en limité...)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/08/2020 13:42
Le précédent mastery allait jusqu'au lvl 80, celui-ci jusqu'au 90
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/08/2020 19:14
Perso, je suis lvl 75 en faisant 4 victoires quotidiennes, jamais moins, de temps en temps plus. Il me reste à faire leur événement en peasant standard post rotation pour un niveau supplémentaire, ainsi que 24 jours avant le changement de la maîtrise. Sachant que j'ai déjà obtenu tous les boosters gratuits, que j'ai déjà plus ou moins décidé de ne pas acheter le mastery pass et si jamais je me décide de l'acheter quand même, va falloir bien réussir mes drafts à 10k or parce qu'il me manque des gemmes, mais j'ai plus ou moins décidé d'arrêter les drafts M21, j'ai ouvert mes boosters.

Légende
le 24/08/2020 20:47
Je suis niveau 74 et j'ai l'impression d'être dans les clous au regard du temps restant. En revanche j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins d'or que d'habitude à ce stade : environ 80K actuellement contre environ 120K habituellement en fin de saison, je devrai terminer aux alentours de 110K. A vue de nez, il y a moins d'événements gratuits (or, xp, skin) ces derniers temps.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/08/2020 22:14
je suis lvl 75 en ayant loupé 3-4 jours depuis le début, mais en faisant comme Coro mes 4 victoires quotidiennes la plupart du temps, et quasi aucun event.
Mais je compte racheter le mastery dans 25 jours, + pour le plaisir de recevoir des cadeaux quotidiennement que pour le bénéf que ça engendre, qui est en effet mineur.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.