ml59110
L"important c'est les 4 points
le 21/08/2020 16:23
4 points comment faire pour perdre 4 points, réponse grillé un putain de feu rouge.

Trop content de descendre les Champs Elysées(même si j'écoutais pas du Joe dassin), mon GPS me dit de tourner à gauche, donc je me colle sur la fille de gauche; dans toutes les boulevards du monde, il remettrait des feux au milieux, mais pas dans la plus belle avenue c'est un comble, du coup j'ai pas vue le feux(qui est même pas à une intersection), mais j'ai vue le flash !!

Heureusement que j'avais encore mes 12 points(plus que 8 maintenant), mais je vais devoir faire un don de 90Euro, j'ai qu'a me dire que je participe à l'embellissement de la ville, à moins que je finance les resto d'Anne Hidalgo.....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

le 21/08/2020 18:37
Conduire à Paris, quelle idée !

Tu cherches la merde, s'tou...
Jericho
Bretagne
Légende
Fyp
le 21/08/2020 22:21
Citation :
Habiter à Paris, quelle idée !
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/08/2020 19:19
Les amandes des radars sont collectées par les mairies ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/08/2020 19:55
https://www.interieur.gouv.fr/fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Bilan-...

Les collectivités territoriales récupèrent l'entièreté des recettes des amendes de stationnement (ou plus précisément des forfaits post-stationnement)
en revanche, elles n'obtiennent qu'une fraction limitée des recettes des radars automatiques - un peu moins d'un quart. Et ce montant est affecté aux projets sécurité routière des collectivités territoriale.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/08/2020 19:58
* erratum :
Elles récupèrent un peu moins d'un quart des recettes des amendes de la circulation - mais uniquement 75M€ venant des amendes des radars soit moins de 10% du total (864 M€)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/08/2020 22:45
Citation :
je me colle sur la fille de gauche


Qu'a dit celle de droite ? Jalouse ou indifférente ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.