youdontknowmu
Yuriko + Infiltrateur Ingénieux
le 12/08/2020 14:25
Bonjour,

Sur mon deck Ninja inspiré de celui de the Hamburglar, j'ai fréquement sur le CdB

Yuriko, l'ombre du tigre & Infiltratrice ingénieuse

Lorsqu'un de mes ninja ingle des dégats, cela trigger donc les deux capacités de ces cartes, mais dans quel ordre ?

Est-ce que je pioche deux cartes et je choisis celle avec le CCM le plus élévé pour faire le plus de dégats ?

Ou dois-je annoncer, dans l'ordre ou je veux :

"Je pioche la carte de Infiltratrice ingénieuse qui ne fait pas de dégats, puis je pioche la carte de Yuriko, l'ombre du tigre qui inglie des dégats égaux au CCM" ?

Merci encore pour les infos !

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/08/2020 14:32
tu choisis l'ordre dans lequel ils se déclenchent et donc les résout dans l'ordre inverse.

non, tu [pioches 1] et tu [révèles + mets en main (ce qui n'est pas une pioche point de vue règle)]

donc ce que tu proposes est possible mais tu peux aussi faire l'inverse : le trigger de Yuriko puis le trigger de pioche "simple".
youdontknowmu
le 12/08/2020 14:35
D'accord, mais jamais je ne pioche 2 pour choisir laquelle inflige les dégats ! "tristesse"
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/08/2020 14:38
non jamais, la "pioche de Yuriko" est lié à sa capacité. Chacun des 2 triggers doit se résoudre entièrement avant l'autre.
youdontknowmu
le 12/08/2020 14:41
Merci !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.