Gwath
[REPORT - DC 20 PV]Tournoi Toulouse
le 10/08/2020 11:02
Après m'être fait gracieusement eclater ce week end, j'en profite pour report aux gens le tournois dans l'ensemble.

On était 25 environs, 50% de la salle jouait aggro. 25% combo. 25% contrôles.

Dans les trucs marquants, 1 uro, 1 prossh, plusieurs tajic, du gaalia, 3 kess, du tymna thrasios. Et des rogues.

Au top4, on a kess x2, narset, et niv mizzet. C'est un jeune qui a gagné avec kess après avoir tape narset puis niv mizzet.
Visiblement il s'était fait prêter le pack. J'ai pas vu la liste en entier, mais yavait un ou deux slots assez surprenants. Genre pas de ashiok, un dark confident, pas de tnn.

Voilà voilà, les résultats seront bientôt sur mtg top 8
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pas de titre
le 10/08/2020 11:14
Dis-nous ce que tu jouais :) !
Aussi : bonne ambiance ? Pas trop souffert de la chaleur ?
Appyh
le 10/08/2020 12:11
Il y avait un autre tournois en parallèle de celui de FS (la boutique), on avait les uro et les packs dégueux ^^
la répartition était très différente on devait avoir 49% de contrôle combo, 49% de combo contrôle et 2% de tajic
50% d'aggro à un tournoi aujourd'hui vu le field, faut être courageux ou sur une FNM
Ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai pas en top d'ailleurs
Gwath
le 10/08/2020 13:15
Je jouais Minilavinia, mais je m'attendais à tomber des Hoogak et des TT Aluren. Du coup je me suis fait ouvrir tout le long de la journée :p. Rien de bien intéressant en somme.

C'est marrant, parce que sans les Uro, on aurait pu se dire que aggro aurait perf.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.