da23real

Des planeswalkers à 1 ?
le 30/07/2020 14:59
Salut

Bon au lieu de transformer Magic en jeu de bidochon avec les chiens et les chats (il manque a carte "couche couche panier %U ephemere: engagez le chien ciblé il ne se degade pas etc... ou Marcel Dupont, ami des chiens) je me demande pourquoi ils nous ont pas encore pondu de PW à 1 ? Ca serait tip top comme base pour des decks superfriends (serment de teiferi deviendrait top et il y aurait suremeent moyen d'eviter que ce soit trop fumé.

Exemple d'idée:
Ils arrivent à 1 de loyauté
Le vert:
+1: Si vous controlez au moins 3 terrains, ajoutez %G
-1: ajoutez %G
Le rouge:
+1: Si vous avez moins de 4 cartes en mains infligez 1 à n'importe quel cible
-1: infligez 1
Le noir:
+1: Si l'adversiare ciblé a moins de 3 cartes en main il défausse une carte
-1: l'adversaire ciblé défausse une carte
Le bleu:
+1: si vous avez moins de 4 cartes en main piochez une carte, puis defaussez une carte
-1: piochez defaussez
(ou +1 defaussez, -1 piochez)
Le blanc
+1: si vous controlez au moins 3 créatures mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblé que vous controlez
-1: mettez un +1/+1

Voilà c'est juste une idée de fonctionnement mais j'evalue peut etre mal les limites de foncitonnement (le nb de terrains pour le +1 du vert ou de cartes pour le bleu)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 30/07/2020 15:01
Non.
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/07/2020 15:22
Quelle est la question exactement, ou le but du topic, inventer des cartes ?
da23real

le 30/07/2020 20:48
oui j'avais pensé à ouvrir le topic plutot sur "le genre de cartes qu'on aimerait voir"; à moins que ça existe déjà ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/07/2020 23:34
Hum. Le premier planewalker a 2cc était tellement mauvais. WotC est capable de faire pire pour 1cc. Prend garde : tu pourrais regretter que ton souhait de PW a 1cc ne se réalise.
da23real

le 31/07/2020 15:51
heu ouais par contre après il y eu Wrenn !!!
Berukuri
Deathrite shaman
le 09/08/2020 0:36
Ça s'appelle deathrite shaman x). Blague à part, je pense qu'un pw à 1 serait très puissant, car il donnerait une activation dite "gratuite" chaque tour pour 1mana au t1 (théoriquement)
da23real

le 09/08/2020 17:45
Bah en fait c'est pour ça que je proposais une mécanique qui les rends intutilisables si on les joues au T1, sans qu'ils soient inutiles quand on les pose plus tard dans la partie...

D'ailleurs j'avais pas eu le temps de finir pour des ultis eventuels, mais il faudrait qu'il coute cheres sans être trop fort
EpicMagic
le 07/09/2020 20:58
tu leur mets 1 de loyauté, pas de +1 , que du -1, et un effet continue qui les bride et voilà
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.