sigurros
Je suis une

Légende
Capridor effronté
le 27/07/2020 14:53
Bonjour,

Je joue ce deck depuis hier sur MTGA et je viens poster ici parce que je me demande si c'est moi ou MTGA qui a un bug.

J'ai Stormwild Capridor sur le CdB et Response en main.

Mon adversaire attaque avec une créature quelconque. Je bloque avec Stormwild Capridor puis je lance Response en ciblant mon Capridor.

Et il meurt. Quelqu'un peut m'expliquer?

Mais ça ne me le fait pas systématiquement. Et j'ai eu le même cas avec Bonecrusher Giant, Shock, Justice Strike. Ce qui me fait perdre des parties bêtement.
Par contre, je ne me rappelle pas avoir eu le problème avec Deafening Clarion ou Storm's Wrath.

Est-ce parce que je lance ces éphémères pendant la phase de combat? Et que le Capridor considère cela comme blessures de combat?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/07/2020 14:57
Si piétineur (l'aventure de Bonecrusher Giant) a été lancée dans le tour, les blessures ne peuvent pas être prévenues, ce qui empêche la capacité du capridor de fonctionner. Sinon, ça devrait fonctionner.
sigurros
Je suis une

Légende
le 27/07/2020 15:00
Citation :
Si piétineur (l'aventure de Bonecrusher Giant) a été lancée dans le tour, les blessures ne peuvent pas être prévenues


Ha ben voilà! C'est moi qui avait un bug. Je ne faisais pas attention à ce détail!

Merci pour la réponse rapide!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.