aurel27
mal d'invocation?
le 22/07/2020 4:07
Bonjour à tous j'aimerais savoir si une créature lambda à le mal d'invocation sur un Revenir des morts ou d'un Elspeth conquiert la Mort lors du 3eme effets, sa serais pour la creation d'un futur deck

Merci pour toutes les futurs réponces
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/07/2020 7:18
Oui.

Tant que tu ne la contrôle pas depuis le dernier entretien, elle a le "mal d'invocation".

Dans le cas contraire, c'est précisé sur la carte comme sur Goryo's Vengeance.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
correction
le 22/07/2020 8:00
A moins que cette créature n'ait été continûment sous le contrôle de son contrôleur depuis le début de son tour le plus récent, elle a le "mal d'invocation".
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/07/2020 8:11
Tout à fait.

Je voulais initialement ajouter l'exception des effets de changement de zones comme avec Cloudshift, mais je me suis dit que ça sortait du cadre de la question initiale.
aurel27
le 22/07/2020 8:48
merci pour les reponce
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/07/2020 12:42
ça n'a strictement rien à voir avec l'entretien.
Eon Hub ne changerait strictement rien au mal d'invocation.

pour qu'elle n'ait pas le mal d'invocation, il faut la contrôler depuis le début de son tour le plus récent. (je mets pas de continûment car c'est sous-entendu si on sait qu'un objet qui change de zone en devient un nouveau pour le jeu)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/07/2020 14:31
Au temps pour moi

Citation :
“A creature cannot attack or use activated abilities with the Tap or Untap symbol in the cost unless that object has been under the its controller's control continuously since the beginning of that player's most recent turn.”
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/07/2020 15:33
Je mets "continument", parce que j'ai simplement c/c l'extrait des règles - meilleur moyen de pas me tromper.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.