kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Ecologie
le 13/07/2020 9:51
Salut les gens ! J ouvre ce topic d inutilité notoire qu est le desir d ecologie pour la planete qui voit 2 visions s opposer radicalement.

Donc vision 1 l etre humain a depuis 200 ans mis en place une civilisation Industrielle et capitaliste qui defonce a petit feu les stocks de ressources proposées par la planete.

A coté de ça, depuis les années 70 et le mouvement hippie il y a eu un debut de prise de conscience de la merde dans laquelle on se dirigeait et un retour vers des niveaux d existences plus proches de la nature ont été envisagés avec un succes grand par sa diffusion dans les medias mais qui dans les faits a eu une existence bien courte car demander a la population de revenir sur son confort de vie c etait un poil trop demander :)


Voila donc le dilemne, de fait on ne dissout pas la civilisation industrielle d un coup ou avec des mesures radicales, toute transformation doit se faire avec l approbation de tout le monde population (deja prete a une trasition pour moi) et gouvernants (qui eux ont les cojones dans un etau entre la population qui est pour le changement et les groupes industriels qui en ont peu ou prou pas grand chose a foutre).

Celui qui trouve une solution au bousin aura droit a droit de cuissage de la mere de Da23real, de farcir jayrems avec des petits legumes du jardin et de le mettre a cuire 250 degres celsuis au four pour sa duree de cuisson et bien sur les formalités la presidence 2022 de la repoublique française et le prix nobel (je sais pas lequel mais celui de la paix semble assez dans l idee).


Voili voilou mes petits coquins, je vous laisse vous echarper.

En passant j ai hate de voir la cohabitation entre la population oikienne classich et ses pirates ^^

A plouche moi je retourne dans les limbes de youtube et de netflix :o
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
jayrems

le 13/07/2020 9:52
Tu es gentil, promet pas ce que tu peux pas tenir xD
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/07/2020 9:58
Je peux pas dire que quelqu un va trouver la solution ex nihilo mais bon la recompense doit etre a la hauteur quoi ^^
Sly21
le 13/07/2020 10:27
Citation :
je vous laisse vous écharper.


Echarper en plein été ?! T'es fou ou quoi.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/07/2020 10:39
Echarpe et bonnet et moonboots :p

Allez hop je repare cela en vous laissant batifoler dans les eaux usées du Oik xD
jayrems

le 24/07/2020 9:14
fait gaffe, Ze à pisser dedans, c'est acide
bulle
Raging bulle
pop !
le 06/08/2020 19:26
Ça valait bien une photo, je pense...

https://ibb.co/Bgv61c5

JPG 337.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.