Ivalice1000
Deck vampire mono noir
le 02/07/2020 23:35
Hello les gens,

Je viens de mettre à jour mon deck vampire mono noir et j'aurais aimé avoir votre avis (même négatif ^^) :

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=723347

Mécanique du deck :

1. Jouer le Vampire de la lune sinistre, l'Éthérien doué et le Faucon de nuit vampire pour gagner des points de vie et gérer les créatures adverses.

2. Jouer le Vampire cordial, la Voltigeuse assoiffée de sang et Vito, Épine de la Rose du crépuscule en synergie avec les trois premières cartes.

3. Jouer le Vampire captivant et la Chute du héros pour gérer les grosses créatures et les planeswalkers adverses.

4. Booster le Chevalier de la légion d'ébène pour infliger des gros dégâts à l'adversaire.

5. Accélérer mon jeu avec le Château Locthwain.

Avantages : Bonne synergie entre les cartes, rapide à jouer et efficace contre les decks créature.

Faiblesses : Pas de grosses cartes, peu efficace contre les decks contrôle.

Si vous avez un avis ou un conseil à me donner surtout n'hésitez pas.

Thanks :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 03/07/2020 12:12
Yeauh !
On comprend la synérgie sympa de ton deck autour de Vito et elle est bien présente ;)

Tu as joué avec ? je trouve que tu as une curve énorme à 3 !

Les gens pourront mieux te conseiller si tu indiques ton format (Modern ici apparemment) et ton budget ^^
(Accessoirement aussi si tu veux faire de la FNM/ du Kitchen/ ou si c'est à but compétitif)
Car tu as des cartes noires incontournables comme Bloodghast mais qui peuvent coûter cher.

Je testerais peut-être -4 Bloodthirsty Aerialist pour 4 Vampire Lacerator pour être plus explosif
- 4 Chute du héros - 2 swamp pour +4 futal push + 2 Vampire Hexmage.

Ta curve baissera de manière significative, vampire hexmage peut gérer les planeswalker comme ta chute du héros si tu en ressens le besoin en plus d'avoir l'initiative. Avec tous tes boost ça peut être sympa.
Fatal push est un anti-bête qui fait un très bon travail en modern ;)

Voilà déjà quelques conseils budgets qui peuvent être sympa je pense ^^

you're welcome :)
Ivalice1000
le 03/07/2020 20:16
Merci pour tes conseils Rayleygh ^^

En effet l'Exécration de sang est une très bonne carte, mais je ne sais pas avec quelle autre carte la jouer.

J'aime bien aussi Poussée fatale et la Sortimage vampire qui sont vraiment pas mal.

Après pour le format c'est surtout pour jouer avec des amis (je suis loin d’être un pro de Magic ^^). Et pour le budget j'ai pas vraiment de plafond, juste éviter les cartes trop chère.

Encore merci pour ton aide mister ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.