Gwendlyn
Belgique


DJINN
Vive les drafts M21
le 02/07/2020 14:18
c'est chiant comme Ixalan et en plus tu perds à la meule comme eldraine (merci Teferi's Tutelage).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pas essayé
le 02/07/2020 14:44
Mais l'atelier, c'est assez, hum, comment dire, divertissant...
(Sauf le tef, rien fait en le jouant, et me fait exploser en s'affrontant, mais le chandra, j'ai bcp aimé !!!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/07/2020 17:20
Je joue beaucoup vert-noir et je joue beaucoup contre bleu-rouge. Heureusement, on ne me fait pas si souvent Teferi's Tutelage parce que je n'ai pas si souvent que ça Brontodonte farouche et je ne joue jamais Retour à la nature // Regain de la nature. Je n'ai perdu qu'une fois contre cette carte alors que j'ai déjà perdu deux fois contre Ugin, le dragon-esprit.
jayrems

le 02/07/2020 17:56
Mm ressenti que Gwen, jme fait chier en draft m21, j suis retournée sur ikoria
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/07/2020 18:10
Le problème d'Ikoria, c'est déjà que ce n'est plus le format du 'premier draft' qui est la meilleure formule de draft à mon sens. De plus, il ne me reste pratiquement plus que des mythiques à ouvrir en Ikoria alors qu'il me manque plein de cartes en M21.

Enfin si je pouvais choisir, je jouerais en Eldraine, j'ai raté ce format. Mais je n'ai pas encore vu de draft Eldraine depuis que je joue.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/07/2020 18:32
j'ai perdu 4 fois contre tutelage dont une fois poser T2 et une fois 2 sur table ; pour gagner qu'une seul fois.

---

Il y a aussi shrine noir poser T2 puis shrine bleu T5.

Il n'y a que 5 anti-enchant dont 2 jouables maindeck mais mythic (ugin) ou unco (brotondonte), les autres sont soit injouable (le chien pour 5) soit trop spécifique (retour à la nature) soit cher avec "un défaut" mais polyvalent (Secure the Scene) sûrement le meilleur des 3.

***

Ikoria est une très bonne édition pour le draft si on enlève le deck cycling. Tout comme Eldraine qui est encore supérieur mais meule est encore plus toxique. Au final, ravnica et théros étaient bien plus plaisants à drafter.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/08/2020 14:30
Citation :
j'ai perdu 4 fois contre tutelage dont une fois poser T2


ça m'a l'air particulièrement impossible mais je rate peut être un truc.


Perso j'ai beaucoup apprécier l'expérience draft m21. Énormément d'archetype jouable (pratiquement toute les bicolorités) et un power level très correct pour un basic set (genre c'est pas m20). Je l'ai trouvé beaucoup plus sympathique que théros perso, mais je n'avais que peu joué théros ça y fait surement.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.