Makexime
Légende
India vs China
le 26/06/2020 8:50
Qui sera le plus nombreux ?
Est-ce que la rencontre tant attendu va tenir ses promesses ?

https://www.20minutes.fr/monde/2808215-20200626-tensions-entre-inde-ch...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 27/06/2020 8:47
Eh l'autre eh, je suis sur qu'il prends Honda et spamme les coups de poings comme un fragile

Sinon y a Bison aussi, mais plus dur à jouer
Birdish
Charlot de Feu

le 27/06/2020 8:56
Il est fou lui. Tu devrais pourtant t'en douter : je joue que des decks de boue, donc je joue T-Hawk. Pour les même raisons : ça fait une excuse idéale quand je prends une raclée, et c'est encore plus humiliant pour l'autre quand il perd. Präktisch :D
Bête, et méchant

le 27/06/2020 9:16
En vrai les kikis, c'est vega (l'espingoin avec sa griffe) le god-tiers !
Birdish
Charlot de Feu

le 27/06/2020 9:23
Sinon c'est bien gentil tout ça, mais faudrait peut-être recentrer un peu le débat.

J'avais dit dans un vrai ring.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Alors, dans un vrai ring
le 27/06/2020 10:14
Ben, c'est l'undertaker le top, mais il prend sa retraite...
Sly21
le 27/06/2020 11:34
Citation :
Il balance ses boules de feu sur deux niveaux. Si tu arrives à les enchaîner/alterner l'adversaire se retrouve sur la défensive. Et son allonge!

Non, Saggat est très certainement le perso le plus costaud (au moins pour la version turbo).


Oh nom di diou, je fais autorité là-dessus ! è_é

Jamais c'est une bonne idée de faire des boules en haut, y en a pleins qui passent en-dessous pour te toucher, Blanka n'a qu'à avancer, son gros poins bas te touche, le gros pied bas de Chunli aussi etc. Et spammer des boules, ça ne marche que si t'as un VRAI anti-saut comme Ruy/Ken sinon le mec cale ton rythme et te saute à la gueule, jamais tu restes comme un connard à subir en te protégeant à l'autre bout de la salle.

=> Sagat n'a pas d'allonge ! è_é C'est pas parce qu'il est grand qu'il a une allonge bordel à cul, les grandes allonges c'est Honda, Blanka, Guile, un peu Chunli, Balrog, obv Dhalsim, Vega, Bison. Sagat a un tout petit poing et son gros pied il ne le met qu'en diagonale, il va pas loin !

Damn, Sagat c'est un des plus pourris de SF2turbo, ce n'est qu'avec SF4 que commence le Sagat-gate (Sagate :{) où il va falloir le nerfer.
Bête, et méchant

Dans un vrai ring
le 27/06/2020 12:41
Je mise tous les jours sur Fei-Long !

Et comme Hong Kong risque bientôt de repasser en Chine...

China wins !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/06/2020 14:15
Les boules vers le haut c'est du brain, quand le mec veut sauter celle du bas, si tu fais une vers le haut il peut se la manger si il adapte pas son rythme de saut.

Et si sagat à une bonne allonge, juste on l'utilise pas car la plus part des joueurs spam les boules. L'allonge c'est pas juste sur le meilleur coup, c'est aussi sur les coup moyen et léger, qui permettent de zoner car ils sont hyper rapide et donc imprévisible.

Et puis bon son anti aire n'a rien à envier à celui de ken ou ryu, tiger upercut.

https://www.youtube.com/watch?v=OgPFGJb2DkQ
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/06/2020 14:29
Le match up Dhalsim vs Sagat sur SFV, les deux sont des joueurs pro, la partie est très serré c'est un BO3

https://www.youtube.com/watch?v=rLkwi0HlGUs
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 27/06/2020 16:01
On part de tensions politico-militaires entre l'Inde et la Chine, les gars vont nous organiser l'Evo 2020. XD
Bête, et méchant

le 27/06/2020 16:04
Citation :
On part de tensions politico-militaires entre l'Inde et la Chine, les gars vont nous organiser l'Evo 2020. XD


C'est pour les convaincre de régler ça au joystick, s'tout !
Makexime
Légende
le 27/06/2020 16:26
Lequel de joystick ?

Méfie toi parce que les indiens sont connus pour les enrouler autour d'un baton
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 27/06/2020 17:02
D'ailleurs, Dhalsim est l'égérie du site "enlargeyourjystick.in"
Sly21
le 27/06/2020 17:16


Cette partie goldfish :O- - -


Bon évidemment, faux de A à Z hein.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/06/2020 23:28
tututut Goldfish moi le jeu avec un crédit et on en reparlera :p


En fonction des versions tu as sagat en top tiers et parfois Dhalsim, sur turbo Sagat et au dessus !


https://forums.shoryuken.com/t/japanese-tier-list-sf2-all-titles/57786...

Je fais confiance au jap pour ce classement, ils ont un bon niveau mondial en jeu de baston.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.