Orriz
DrFake

La quote du jour!!!! Version anarchique
le 25/06/2020 12:56
Pour reprendre le post original de Monarchsan, ici on quote une phrase golden qui peut venir de n’importe quel themecode, mais subtilement remixée à la sauce Google Traduction aprés un passage en 5 langues.

Le principe est très simple : on prend la citation puis on la traduit via Google traduction dans 5 autres langues :

Français -> Anglais
Anglais -> Allemand
Allemand -> Chinois (simplifié)
Chinois -> Russe
Russe -> Français

Et le résultat est parfois hilarant :
Voici ce que ca donne avec la quote originale de da23real sur le Datura :

da23real original a écrit :
à force de m'ennuyer j'ai fini par aller ramasser quelques une de ces boules piquantes de datura. J'étais notament curieux de tester de chauffer ça dans de l'huile pour l'appliquer en massage et éviter la séance ultra pénible de vomissements et cette sensation ensuite d'avoir la gorge serré. Enfin du coup j'ai commencé par en mettre sur les avants bras mais par précaution pas beaucoup. Puis repris mon bouquin (La Chute des Monde (sf), pas terrible) mais rien ne vient. Alors bon je finis par me dire que faut peut-être faire comme les sorcières qui mettaient ça sur un manche à balais pour se le mettre dans la chatte (l'image de la sorcière sur son balais viendrais de là) pour (avoir l'impression de) forniquer avec le diable.Je m'en met pleins les mains pour une bonne branlette, j'ai pas eu l'impression de niquer une diablesse mais j'ai pas eu de mauvaises réactions sur le kiki c'est déjà ça..


Da23real remixé a écrit :
Fatigué, j'ai obtenu quelques boules épicées de mandala. Je souhaite surtout le réchauffer dans l'huile pour l'utiliser pendant le massage et éviter les douleurs intenses dues aux vomissements et une sensation de tiraillement du cou. Finalement, j'ai soudainement commencé à remonter mon avant-bras, mais ce n'était qu'une précaution. Puis j'ai restauré mon livre (débauche du monde (SF), pas effrayant), mais rien. Hé, au final, je me suis dit que peut-être qu'on devrait commettre adultère avec le diable, comme une sorcière qui met une sorcière sur un manche à balai puis sur un chat (à partir de là une image de sorcière sur un manche à balai apparaîtra également). J'ai fait de mon mieux pour faire du bon travail. Je ne me sens pas comme le diable, mais ma réponse à Kiki n'est pas mauvaise.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 25/06/2020 12:57
Vous pouvez bien sur mixer les langues à votre convenances pour déstructurer complètement le texte :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/06/2020 13:28
Citation :
pas grand chose, mais comme Kirdie jouait autre chose que du bleu, elle a gagné en muscle et en confiance. En même temps, personne n'a jamais eu à lui parler. Alors que dans les forums, ce n'est pas pareil, elle oublie qu'elle joue en monoR et fait une erreur donc vous voyez une geek sale vous apparaître avec un sourire et sa crinière bleue pendant votre tour! :-RÉ
J'aime les carottes

le 25/06/2020 14:28
Citation :
Pour utiliser la version originale de Monarchsan, nous obtenons ici une phrase dorée de n'importe quel sujet, mais enveloppée de sauce Google Translate après avoir été écrite en 5 langues.
Dresseur, de pokébot

le 25/06/2020 15:33
Citation :
Désolé de vous décevoir, mais je veux quand même parler des créatures irréfutables, car c'est un sujet important que je donne à mon pack. J'espère toujours que tu ne me puniras pas. Mais je comprends qu'il peut être difficile de trop se concentrer sur l'impossible. Sinon, vous pouvez ignorer les nouvelles sur les êtres indéniables, et c'est sur ce sujet que vous pouvez parler presque exclusivement d'êtres indéniables, sans sortir du sujet.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Acwi
le 25/06/2020 15:49
C'est beau, vraiment!!!
Dresseur, de pokébot

le 25/06/2020 16:11
Citation :
Ce que j'appelle la Droite plurielle c'est la myriade de dissensions au sein de la droite conservatrice, genre tous les courants royalistes différents, les pan-européens qui osef de la religion pour eux c'est la race blanche qui compte, les religieux qui pensent que les non-catholiques ont rien à foutre en France, etc...


Citation :
Ce que j'appelle la loi de la pluralité, ce sont les différents courants monarchiques, les innombrables différences dans l'État de droit, comme les Européens osent y croire. Les catholiques n'ont rien à voir avec la France, etc.
Dresseur, de pokébot

le 25/06/2020 16:17
Citation :
Chaque matin pendant quelques mois mon petit rituel devant mon café est de toujours regarder les forums des FC avant de partir travailler. Je passe rapidement en revue la section EDH et cherche les commentaires les plus simples pendant mon absence sur les forums pour m'inspirer l'âme d'un commandant de théorie professionnel afin que le manager puisse inculquer à mon équipe les réflexions et les luttes nécessaires. Au cours de mon travail je passe un chêne pour peindre la même âme avec les excréments du matin.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Défi!
le 25/06/2020 19:30
Citation :
, Je suis sûr que j'ai l'occasion de comprendre.


Essayé de retrouver la citation d' origine.

Légende
le 25/06/2020 19:52

Citation de François Macron ?
Dresseur, de pokébot

le 25/06/2020 20:04
Citation :
Le joueur de carte magique est aléatoire. Ses domaines de prédilection sont les cartes magiques, les jeux vidéo, la musique et le football. En mai 2013, je suis revenu sur le sort pour publier l'extension Labyrinth Dragon. Je suis un joueur qui mérite d'être impliqué dans des tournois modernes, des pionniers, des EDH ou des jeux.
Dresseur, de pokébot

marde
le 25/06/2020 21:18
Citation :
Mais je ne pense pas que la situation sera bonne ou mauvaise. Si je devais résumer votre vie avec vous aujourd'hui, je voudrais dire que la première est la rencontre, ceux qui m'approchent, peut-être quand je ne peux pas être seul à la maison. Il arrive que la rencontre crée le destin ... parce que si vous avez le goût de quelque chose, si vous avez un bon goût pour quelque chose, une belle posture, parfois je ne dirais pas que l'interlocuteur ne trouve pas votre miroir devant vous aidera Tu continues. Comme je l'ai dit là-bas, ce n'est pas ma situation, au contraire, je peux; Je dis merci pour ta vie, je dis merci, ma vie de chant, ma vie de danse ... je suis amour! Enfin, quand beaucoup de gens m'ont dit aujourd'hui: "Comment arrives-tu à avoir ce genre de nature humaine?" Eh bien, je leur ai répondu très simplement et je leur ai dit que c'était ce goût de l'amour, alors qui m'a fait obtenir la construction mécanique aujourd'hui, mais demain, qui sait, peut-être que je dois me consacrer à la société faire des cadeaux, vos cadeaux ...


papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2020 21:50
Citation :
Citation de François Macron ?


Non. C' est classique du coin (coin?).
Dresseur, de pokébot

le 25/06/2020 22:20
Citation :
"Aimez-vous aimer et prendre le bus tous les jours ou allez-vous bientôt obtenir de l'argent grâce à votre téléphone et peut-être à un prix que vous pouvez vous permettre d'acheter ce type de tête sans limite?" À la question ". "Alors tu me suis ou tu demandes la faillite alors grand-mère va au restaurant"
Juan, El Escultor Mental

le 26/06/2020 8:51
Citation :
Ya moyen d'aller mettre ya mauvaise ambiance ailleurs
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/06/2020 8:55
Pas loin :)
Dresseur, de pokébot

le 26/06/2020 9:29
Citation :
Non, mais bon, mais la pratique de conduire à un consensus du public, dont l'origine n'est pas un anthropologue, comme Dieu, Laurt ou le changement climatique, a résolu le problème du Grand Filtre.

La planète doit avoir une constante écologique cosmique qui semble jaillir de la planète et peut être activée lorsque tout le monde commence à boire avant de retourner intelligemment. Faire semblant d'être un poète et un visage sérieux.
Orriz
DrFake

le 26/06/2020 19:59
On dirait du Sylvain Durif acwi
Dresseur, de pokébot

le 27/06/2020 9:20
Sylvain Durif = Birdish

MAIS OUI C'EST CLAIR !!!
Dresseur, de pokébot

Sylvain Durif
le 27/06/2020 15:43
Citation :
"Je sais que tu t'appelles Pierre et tu as une double vision. Je t'attends depuis 20 ans. Tu as atteint un résultat pour la Terre. 5 mission importante pour soutenir l'humanité dans la seconde dimension, l'actualité, et tu devrais être intéressé par Atlantis, parce que vous êtes impliqué avec Quetzalco, Dieu de l'oiseau serpent à Tortec. Vous êtes un surhomme parce que vous êtes un être humain ".
Dresseur, de pokébot

le 27/06/2020 15:50
En fait ça change quasi rien.

Le mec parle un lagage universel.

CQFD
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.