Makexime
Légende
Eole
le 16/06/2020 0:33
Afin de relancer un peu de joie ici, je vais vous demander:

Quel a été pour vous le vent le plus magistrale que vous ayez reçu ?


Par exemple :

Pour ma part j'avais 16 piges, on était lycéen et on se réunissaient tous à l'arrêt de bus une fois arrivé au bahut. Et là arrive une meuf super bonne qui s'appelle Louise, elle tape la mes potes à la suite qui sont à côté de moi, et elle arrive vers moi, je tends la joue, mais elle se retourne et va parler avec une amie.

La scène a été vue par tous le monde, on m'a cassé les couilles pendant au moins toute l'année avec cette histoire.


Voilà :D

Balancez tous !

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bof, je pensais surtout
le 16/06/2020 7:29
A l'absence de réponse sur ce topic!
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 16/06/2020 10:58
Vers mes 17 ans.
Une meuf qui zone parfois avec ma bande de potes du lycée, genre copine d'un pote d'une amie d'un camarade...
On se croise dans un couloir entre deux changements de classes, je lui dis "Salut" et je me penche vers elle pour lui claquer la bise, comme d'hab'. Elle a un mouvement de recul qui freine la circulation et elle me sort "Nan mais c'est ramadan, je peux pas". la hchouma pour moi %R-_-'%R
Et après ce fût ramadan pour notre bande de pote, puis elle changea "radicalement" de fréquentation...

Dire qu'an un avant ça, nos assos respectives avaient emmené tout ce petit monde en Espagne...et qu'elle s'était pas gênée pour faire comme ses copines et nous peloter le cul à mes potes et moi quand on est descendu du car.
Une vraie haie d'honneur ^^ !

Make : Tu nous prépare le topic des pires râteaux aussi ?
Juan, El Escultor Mental

le 16/06/2020 12:17
Citation :
Dire qu'an un avant ça, nos assos respectives avaient emmené tout ce petit monde en Espagne


Les latinos ça te change une femme, après avoir vu notre derche couleur paprika, tu te doutes bien qu'elles étaient déçues en tâtant vos boules.

Sinon mon plus gros vent c'est à chaque fois que je parle à cet hijo de puta de Bernardo. V'là la clim qu'il installe ce sodomiseur de chèvre.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
En plus
le 16/06/2020 13:52
L'accent, c'est pas facile à retranscrire avec des gestes....
Makexime
Légende
le 16/06/2020 14:17
Ah ouais on est dans le même délire @Beetlejuice en terme de vent. Bon après toi c'est parti en live, et ça c'est dommage :/

Citation :
Make : Tu nous prépare le topic des pires râteaux aussi ?

Haha après, j'attends qu'il y ait un peu plus de monde qui passe ^^
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.