Marseille, Grèce

Légende
Ban list cartes racistes
le 10/06/2020 23:32
Suite aux évènements récents survenus aux US, Wizards of The Coast vient de décider d'interdire en tournoi les cartes suivantes :

Invoke Prejudice
Cleanse
Stone-Throwing Devils
Pradesh Gypsies
Jihad
Imprison
Crusade

L'article : https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/depictions-racism-m...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/06/2020 13:45
Bon, on s'est bien marré les humains là, mais va falloir qu'on RELEASE THE KRAKEN, vous comprenez, et cette fois y aura pas Persée pour vous sauvez les miches, il en a marre trop marre de vos conneries.

Comme le Kraken est un égrégore de la connerie humaine, vous allez constater que vous avez engendrer THE ULTIMATE MONSTER, impossible à contenir plus longtemps, le machin a déjà bouffer 4 univers parallèle. Vous allez vous faire défoncer, mais c'est le prix à payer pour autant de connerie, fallait pas jouer au con.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/06/2020 13:55
Citation :
THE ULTIMATE MONSTER


Moi je veux bien, mais est-ce que y'aurait au moins moyen de l'avoir en foil jap full frame alakon, avec 8 illustrations différentes pour le corps, + 8 autres possibles pour chaque tentacule ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2020 13:59
La VRAIE QUESTION, c'est EST-CE QUE MAGICVILLE va suivre WIZARDS et bannir ces illustrations à son tour ?
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 11/06/2020 14:01
Citation :
Ce que j'ai du mal à accepter là tout de suite c'est qu'il puisse exister des gens assez ravagé du cerveau pour voir une connexion entre le jeu du pendu et le lynchage de noir par pendaison alors que les deux n'ont rien à voir.


Quand je dis "n'ont rien à voir" je veux dire par là que le jeu du pendu n'a pas été créé pour faire référence au lynchage de noir, que ceux qui jouent au pendu n'ont aucune intention de faire référence au lynchage de noir et qu'en fait, je vais surement en choquer certains en disant ça,


Pour avoir passé par mal de temps aux USA (et etre avec une américaine hehe)...
Les 'ricains sont quand meme hyper premier degré. Il y a des raisons pour ça, mais c'est pas facile à comprendre de notre coté.

Citation :
mais dans l'histoire de l'humanité y'a pas que des noirs qui se sont fait pendre.

Après, aux USA, ils ont quand meme un biais certain ^.^
fathom06
Légende
le 11/06/2020 14:58
Une question se pose pour Elspeth Tirel qui apparait sur la Crusade, va-t-elle à présent faire partie des Suprémaciste Blanc? sera-t-elle à nouveau édité?
Quid de tous les arpenteurs Blancs ? Gideon et son fouet d'esclavagiste est déjà mort mais les autres?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 11/06/2020 15:22
Citation :
Pour avoir passé par mal de temps aux USA (et etre avec une américaine hehe)...
Les 'ricains sont quand meme hyper premier degré. Il y a des raisons pour ça, mais c'est pas facile à comprendre de notre coté.


Je n'y suis pas allé, mais pour les avoir eu comme client/ côtoyés, et un peu plus même pour certaines, clair que le second degré, connaissent quasiment pas...
evilpinpin
le 11/06/2020 15:23
Je propose que l'on renomme 1984 --> 2020.

Avec :
-les résaux sociaux au ministère de la vérité
-Les lobby moisis américain au ministère de l'amour
- Et bien évidement Donald T au minitère de la paix

Le pire c'est que je reste persuadé que 90% des abrutis qui postent sur le fil twitter de wizzard sont des gros con de blanc qui ont un bon iphone et des fringues provenant de l'esclavagisme(moderne)qu'il décrient
J'aime les carottes

le 11/06/2020 15:44
Citation :
dans l'histoire de l'humanité y'a pas que des noirs qui se sont fait pendre.

Ouais, y a Jesus aussi.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/06/2020 16:01
Jésus a été pendu ? :\

et de toute façon c'est les juifs qui ont tué Jésus, pas les blancs :)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 11/06/2020 16:05
Citation :
Je n'y suis pas allé, mais pour les avoir eu comme client/ côtoyés, et un peu plus même pour certaines, clair que le second degré, connaissent quasiment pas...


c'est pour les ricains que les "moustaches" ont été inventés, sinon ils comprennent rien :{

c'est un topic anti-racisme, mais on peut faire de l'anti-américanisme non ?
hugo333333
Légende
le 11/06/2020 16:20
Je n'ai toujours pas cligné des yeux depuis la lecture de ce topic...

C'est affligeant, la connerie n'a décidément toujours pas de limites
J'aime les carottes

le 11/06/2020 16:21
Citation :
Jésus a été pendu ? :\

Pendu par des clous, certes, mais pendu quand même.
Citation :
et de toute façon c'est les juifs qui ont tué Jésus, pas les blancs :)

En pratique, c'est les romains qui l'ont buté. S'il avait été tué par des juifs ça aurait pas été si grave vu qu'il était juif aussi, du coup c'est pas raciste.
J'aime les carottes

le 11/06/2020 16:22
Citation :
la connerie n'a décidément toujours pas de limites

En effet. Tu devrais cligner des yeux.
hugo333333
Légende
le 11/06/2020 16:26
Citation :
En effet. Tu devrais cligner des yeux.


effectivement, je commence à saigner. c'est un bon conseil
Eichimaru
Bretagne, France
le 11/06/2020 16:43
en fait je pense qu'ils devraient ban les cartes banches, rouges et noires parce que c'est potentiellement racistes.
Les cartes bleues parce que ça contient une connotation politique.
Du coup on joueraient tous mono-vert pour la planète et l'écologie (sauf qu'en fait il faut pas tuer les animaux donc seulement des sorts mais pas trop méchant).
prochaine extension rename du jeu :
"Magic : the green peace of les gentils arc-en-ciels"
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/06/2020 16:59
Le second degré est un problème pour les protestants en règles générales. Mais il y a plus grave que cela pour les US. C'est que leur société est profondément raciste. Quand un racisé exige une meilleure représentation de sa race, jamais il ne brise le "cercle du racisme" et c'est n'importe quoi ...

C'est-à-dire que ce qu'on importe comme "problème du racisme" via la culture américaine ne correspond en rien à notre interprétation du racisme en Europe (et dans les pays occidentaux, j'en profite pour glisser cela : les US n'ont rien qu'une vague relation avec l'Occident et ce n'est vraiment pas une question de "couleur", mais bel et bien de culture...)

Et moi, je ne tiens pas à importer leur merde communautariste / racisée / raciale.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 11/06/2020 17:08
@Eichimaru : hors de question que je joue mono-vert ! Tu as conscience que le terrain basique associée a cette couleur porte le même nom que le fondateur du KKK ?
J'aime les carottes

le 11/06/2020 17:41
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/06/2020 17:48
Déjà posté en page précédente il me semble.
Darkent

le 11/06/2020 17:49
Alors je commence à lire.

Pour le coup du 1488, on est d'accord c'est du hasard ?
Qu'on ban la carte parce que l'auteur est proche des mouvements néo-nazis ça pk pas, on voit des figures proche du KKK dessus.
Cependant le coup du CardID=1488, c'est l'artiste qui a décidé de ça.

Pas trop compris ce passage je vous avoue.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.