da23real

modern ?
le 09/06/2020 19:40
Bon je m'etais juste connecter sur mon compte pour ouvrir les bossters par les codes et je voyais une annonce pour acheter un bundle qui contenait des cartes de modern donc ça veut dire qu'il va y avoir le modern sur MTGArena ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/06/2020 20:46
Mis à part des bundles historic, je ne vois rien.
da23real

le 22/11/2020 18:16
Bah là j'ai été super surpris de voir des Collected Company donc je regarde l'edition et voit amonkhet je suis intrigué et une verif me confirme c'etait pas le cas. donc ça me donne l'impression que petit à petit ils mettent les cartes principales du modern. D'un coté ça pourrais me faire plaisir maintenant que je joue sur Arena mais s'ils ne font que les cartes principales du metagame là c'est zarb car ça veut dire que ceux qui font des decks originaux sont pénalisés. L'air de rien si je n'ai pas mon Élémental de poussière mon deck en prend un sacré coup !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/11/2020 18:57
pour le coup compagnie rassemblée est aussi pionner, et avant d'arriver à avoir un modern sur Arena le pioneer arrivera avant
da23real

le 22/11/2020 20:10
ouais on verra bien je me disais qu'il faudrait du temps pour avoir le full modern mais ils vont peut etre essayer de faire un historique qui ressemble
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.