Dresseur, de pokébot

Le club...
le 07/06/2020 12:50
...des handicapés numériques !

Citation :
C't'à dire que j'ai touché à Skype que pour le Conf', que j'ai mis les pieds sur Discord pour la première fois y a moins de 3 heures, que je n'ai pas de smartphone...

Citation :
Pareil, j'ai le genre d'engin indestructible que tu peux balancer dans la gueule de quelqu'un...et après il fonctionne parfaitement pour appeler les urgences pour la victime ^^.


Je me sens moins seul :)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
le 07/06/2020 12:55

Je n'ai pas de téléphone portable. Qui dit mieux ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 07/06/2020 12:57
Je suis également un grand handicapé numérique !

On a voulu organiser un truc via discord, il m'a fallu presque trois heures pour piger le truc... Pendant le confinement j'ai découvert les gifs sur messenger aussi '^^
Pour le coup j'ai un smartphone (on me l'a offert) mais le machin à dix ans je crois. Je dois l'utiliser à 5% de ses capacités mais ça me va :)
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2020 13:14
Oh, un topic agnagna j'ai pas la télé c'est de la merde 2.0 :o)
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2020 13:15
Citation :
Je n'ai pas de téléphone portable. Qui dit mieux ?


Pas mieux !

Si tu me dis que ton téléphone a un fil, tu peux prétendre a un statut de "membre premium" !

Citation :
On a voulu organiser un truc via discord, il m'a fallu presque trois heures pour piger le truc...


J'ai voulu rejoindre un groupe de dicussion Magic, Le bouzin me faisait des alertes par une petite sonnerie a chaque nouveau post !

J'ai barré toutes les cloches que je voyais... ça recommençais quand même ! J'ai cru devenir fou.

Au bout d'un moment ça j'ai fini par trouver le bon bouton, mais comme je suis incapable de me souvenir lequel, je n'y touche plus que pour appeler des copains.
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2020 13:18
Citation :
Oh, un topic agnagna j'ai pas la télé c'est de la merde 2.0 :o)


Arrêtes de nous harceler sur notre handicap !

J'appelle la HALDE !

Légende
acwi
le 07/06/2020 13:33

Je serai un simple membre alors, j'ai lâché le fil.

Sly21
le 07/06/2020 13:41
Citation :
Je n'ai pas de téléphone portable. Qui dit mieux ?


Damn, pas de portable du tout ? Là oui, même moi ça me fait bizarre ^^

C'est quand même bien pratique les SMS, genre t'as RDV en ville, le mec a un empêchement, ben tu le sauras jamais, tu vas attendre près de la fontaine pendant 2h.

Légende
Sly21
le 07/06/2020 13:54

C'est vrai que je dois prendre certaines précautions.

Par exemple, généralement on te donne une adresse sans préciser qu'une fois arrivé sur les lieux, il est évident que tu vas rappeler pour dire :"je suis en bas, quel est le code de l'interphone ? " Là, il faut que je me fasse tout préciser lors de la prise de rendez-vous sinon c'est mort. Idem pour ton exemple, j'attends ... un certain temps mais c'est donnant/donnant, le mec sait aussi que je ne pourrais pas le prévenir de mon retard. La conséquence de tout cela, c'est que tu soignes tes lieux de rendez-vous pour pouvoir passer un agréable moment dans l'hypothèse d'une longue attente.



Jel Fi

le 07/06/2020 14:09
Je suis choqué
Jack Alpup

yo
le 07/06/2020 14:14
pas de tv, pas de smartphone.
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2020 14:22
La technologie c'est "pratique", pas de doute.

Ce qui m'emmerde

Interlude en temps réel

- Chériiiiiii ! La machine à laver est cassée, elle s'est arrêtée avant le rinçage, mais là je suis en retard j'y vaaaaaais !

*Rince à la main, essore à la main, étends le linge vite vite pour avoir qqchose à se mettre mardi, qu'en plus il fait même pas beau féchié*


Fin de l'interlude en temps réel

Je disais donc :
Citation :
La technologie c'est "pratique", pas de doute.


...

Du coup,je me retrouve comme un canard, j'ai perdu le fil...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/06/2020 14:34
Ben alors même moi j'ai un android qu'a 8 ans, bon y'a même pas internet dessus

Et on m'a offert une TV plasma pour mon dernier déménagement y'a 7 ans, elle commence a dater mais elle marche bien et elle était dans les derniers modèles à l'époque

En fait je commence a trop être dans le progrès, faut que je freine lol
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2020 14:43
Et vous racontez ça... sur le net.

#KERNELPANIC
Dresseur, de pokébot

le 07/06/2020 14:46
Citation :
Et vous racontez ça... sur le net.


Mais puisqu'on te dit qu'on est handicapé !
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2020 14:55
Allume plutôt ton Garmin, lance Strava, branche ta Wahoo sur ta Suunto, et sors ton cul, tas de viande à chaise !
Dresseur, de pokébot

Birdish story
le 07/06/2020 14:56
Un jour, il descendis de sa montagne à cheval, et rencontra l'homo sapiens.

Il lui dit merde, puis rentra à sa maison.

Puis, le lendemain, il avait tout oublié. Alors il se dit qu'en cette belle journée, il descendrait bien de sa montagne à cheval.

Fin.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2020 15:10
Et voilà, maintenant c'est de la faute de Zarathoustra si homo sapiens reste con :(

Anyway, ça me rappelle que j'ai des melons à semer <o/
Dresseur, de pokébot

Birdish story (épreuves corrigées)
le 07/06/2020 15:13
Un jour, il descendis de sa montagne sur son Santa Cruz Megatower XX1 AXS Reserve, et rencontra l'homo sapiens.

Il lui dit merde, puis rentra à sa maison.

Puis, le lendemain, il avait tout oublié. Alors il se dit qu'en cette belle journée, il descendrait bien de sa montagne sur son Santa Cruz Megatower XX1 AXS Reserve.

Fin.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/06/2020 15:20
C'est de la merde de descente pour cui...

... eh merde j'me suis fait eu comme une bleusaille :(
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/06/2020 15:55
Citation :
Anyway, ça me rappelle que j'ai des melons à semer <o/


Dépêche toi, le meilleur moment c'est mai, après c'est vite passé

Moi j'ai planté les miens y'a 2 semaines, par contre je descend pas de la montagne à cheval la pauvre bête, il faut plutôt recourir au mulet pour tes affaires et pour toi y'a tes pieds pour pas devenir un tas de viande à chaise
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.