AbyssalEasley
Core 21
le 05/06/2020 18:58
Bon, les spoils commencent. Je sens que ça va être un vrai foutoir avec 3 skins différents par carte, les pimpers fous vont plus savoir où donner de la tête !

Pour nous, en pez, pour l'instant je ne vois que deux cartes à signaler.

Teferi's Tutelage qui peut donner un deck meule assez correct. J'ai déjà une idée de build avec High Tide et Prospérité et des piocheurs comme Brainstorm.

Quirion Dryad downgradée en unco ! Ancienne star du Legacy détrônée par Tarmogoyf, elle a tout de même de beaux restes et fini souvent les parties largement plus grosse qu'un tarmo à son maximum. Avec mon deck alluren elle est souvent infini/infini tour 3. Ce sera pas le cas en pez, mais y a de quoi avoir un monstre de kill bien plus impressionnant que l'habituelle gurmag et plus tôt dans la partie.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
B4L4W4N
le 16/06/2020 16:44
Assouvissement sanguin j'ai déjà quelques idées :-p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/06/2020 16:46
Oui. On gagne un simili Berserk sans piétinement. Après je le vois mal en plus d' un exemplaire, Monastery Swiftspear etant selon moi incutable dans red assault.
zombie33

Légende
le 16/06/2020 16:59
Staunch Shieldmate ça c'est remarquable quand même comme vanilla.
AbyssalEasley
le 16/06/2020 17:24
Cette édition de base donne pas mal de cartes intéressantes pour le pauper et le peasant.
Se battre bec et ongles devrait trouver une place en side dans les decks verts face à delver et skyfisher.decks.
Track Down est un manipulateur de deck intéressant. Moins impressionnant que Winding Way mais sans avoir à choisir entre se développer en mana ou avoir des bestiaux. Et on peut même conserver les autres types de cartes. C'est rare comme effet pour une carte verte !

Epitaph Golem Me semble avoir du potentiel dans un deck combo qui pourrait meuler tout le deck ou l'exiler pour rejouer sans cesse une carte précise du cimetière. J'ai pas encore d'idée mais c'est à surveiller.

Fielleux croque pieds associé à des cartes qui "empruntent" les créatures adverses peut être assez marrant grâce au piétinement.

Y en a plein d'autres qui ont du potentiel mais j'ai la flemme de tout passer en revue.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/06/2020 20:46
Oui, Traque a une bonne tête de Preordain vert.

Je ne pense pas que ca entre en concurrence avec Winding Way, mais il doit pouvoir se faire une place.

Je la testerai sûrement dans MGA, même si c' est pas certain que ce soit le meiller endroit.
zombie33

Légende
le 16/06/2020 21:56
Traque : Je vois pas ce que vous trouvez à cette carte.* Franchement je ne vois pas de decks comme ça qui préférerais jouer ça à la place de Grapple with the Past ou Winding Way.

Se battre bec et ongles : j'ai l'impression que les cas où ce sera plus efficace que Aerial Volley sont assez rares dans le format... A la rigueur là où c'est pertinent c'est contre hexproof ou heroic qui aurait donné le vol à sa créature la plus grosse mais en dehors de ces cas particuliers c'est pas extraordinaire.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/06/2020 22:26
Scry 3 et, piocher une bête, sur le papier ça a pas l'air dégueu. Après les cartes avec lesquelles tu la compares ne rentre pas dans le même plan de jeu.

Dans un deck combo sans %U ça doit pouvoir d'envisager si une de pièces n'est pas une créature (midnight gond par exemple).
zombie33

Légende
le 16/06/2020 23:22
Dans midnight gond ça a toujours l'air moins bon que Commune with the Gods...
AbyssalEasley
le 17/06/2020 8:40
Disons que dans midnight gond ça peut compléter commune with the gods.

Mais en fait le soucis c'est que tu sembles oublier qu'il n'y a pas que MGA qui joue vert. C'est clair que dans un deck no brain où on se contente de piocher sa main de départ et de dégueuler toutes les créatures pour bourrer comme un débile, Lead the Stampede et Winding Way seront toujours au dessus pour recharger la main et dégueuler intelligemment toujours plus de bestiaux.
Dans un deck plus fin, où on joue autre chose que du land et de la créature, Traque sera au dessus de ces deux stars du MGA. Dans un deck sans bleu bien sûr.
zombie33

Légende
le 17/06/2020 9:58
Ca existe un deck vert qui soit fin et qui ne joue pas de bleu ?
MonsieurPerlot

Légende
le 17/06/2020 10:07
Don de l'alchimiste, ça a l'air pas mal avec crypt rats.
En fonction notamment du board adverse et de tes PV, ça te laisse le choix entre soit faire une wrath, soit gagner pas mal de PV tout en conservant les rats.
Neral
le 19/06/2020 9:37
Citation :
Ca existe un deck vert qui soit fin et qui ne joue pas de bleu ?


Mono G Kionza :D
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.