Makexime
Légende
[Spoilers] Core 2021
le 04/06/2020 18:49
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
yanloup
Pau, France
Légende
le 15/06/2020 19:26
Pas de souci ;-)
Bête, et méchant

le 15/06/2020 19:59
Tu peux l'autoboucer avec Inalla, archimage ritualistee, et en plus tu pioches (si je dis pas de connerie).
Bête, et méchant

le 15/06/2020 20:01
Citation :
et en plus tu pioches (si je dis pas de connerie).


J'ai dis une connerie...
SilvosSolitaire
le 16/06/2020 8:24
N'empêche que Barrin, Tolarian Archmage rentre direct dans Inalla, qui adore ce genre d'effet, et bounce assez souvent ses propres permanents pour bien profiter de l'effet (Laboratoire du projet Jusant c'est fort, entre autres).

Neuf vies c'est quand même bien sympa. Non seulement en side de standard contre des decks qui mettent de grosses baffes rapides, mais aussi parce que c'est wordé pour faire des bêtises avec Solemnity. Encore une carte du genre et je remets un package "no counters" dans Tuvasa, baignée de soleil :D

Shacklegeist c'est quand même un joli body pour du bleu, avec un effet pas ridicule. Manque un peu de shell, mais dans des decks comme Kira, Great Glass-Spinner c'est intéressant.

Ghostly Pilferer c'est assez puissant en DC, en plus du commander on a quand même pas mal de decks qui castent des trucs du cimetière, et ça peut en plus picoter en imblocable. Edric, Spymaster of Trest aurait adoré :D

J'ai vu personne réagir à Révélation sublime. Un peu cher certes, mais le format a été un brin ralenti avec les derniers bans, et ça fait quand même une quantité de café assez remarquable. Je pense que ça se teste dans hard control.
Huun
le 16/06/2020 9:53
@acwi

J'ai l'impression que ça marche, non ?

Tu résoud d'abord la capacité de Barrin, tu le renvoies en main, ensuite tu résouds la capacité de Innala tu mets Barrin-token en jeu et tu bounces un autre truc.

Fin de tour, tu as l'effet de sacrifice, et l'effet de pioche qui vont sur la pile, tu résouds les deux ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/06/2020 10:09
La capacité d'Inalla ne cible pas, donc on doit pouvoir faire un token Barrin même s'il n'est plus sur le champ de bataille.
Vaillp

le 16/06/2020 11:24
Unleash Fury sur Kalamax, père des tempêtes c'est 20 dégâts si ça passe. Avec Berserk ça fait un second "oups j'ai gagné"
Makexime
Légende
le 16/06/2020 11:26
Ah bien vu
SilvosSolitaire
le 16/06/2020 13:12
Citation :
J'ai l'impression que ça marche, non ?

Tu résoud d'abord la capacité de Barrin, tu le renvoies en main, ensuite tu résouds la capacité de Innala tu mets Barrin-token en jeu et tu bounces un autre truc.


Ça marcherait super bien s'il n'y avait pas un bête "other" dans la capa de Barin :D
On peut le bouncer avec le token, mais à ce moment il faut sacrifier le token, donc pas de trigger de pioche EOT. Ça reste néanmoins tout à fait correct dans le pack, qui joue plein de bounces (en tout cas ma version).
ff26
Montélimar, France
le 16/06/2020 18:13
Traque : depuis quand le vert fait ça ??

La vie continue : le meilleur ennemi de Kari Zev non ?

Légende
le 16/06/2020 19:15
Citation :
La vie continue : le meilleur ennemi de Kari Zev non ?


carément mais je ne vois pas dans quel deck ca pourrait se faire une place
Vaillp

le 16/06/2020 19:18
Petit retour sur les différentes cartes inintéressantes :

%W
Orateur des Cieux : il reste peut être une place pour lui dans Karlov. (si il est capable d'activer la condition)
Chef de la meute : Dans Isamaru
Sacrelame aguerri : dans WW
Sauveur dévoué : il faudrait lister les cartes du même genre car il commence à y en avoir un petit nombre mine de rien.

%U
Entité ailorage : si %U%R en veut
Erreur de lancement : pour un %U c'est quand même fort
Ghostly Pilferer : en commander la carte va facilement forcer l'adversaire à la gérer ou se remplacer et elle à Clé de la ville en lignes de textes
Voir la Vérité : Dans un deck qui peut facilement l'utiliser c'est fort.

%B
Étreinte démoniaque : Dans Aphemia
Intendant de Liliana : dans Lurrus stax
Éliminer : inférieur ou égal à 3 ça touche beaucoup de chose en DC
Rites du village : Actuellement la meilleure carte dans son domaine mais pas de deck pour la jouer.
Sanctuaire des crocs de pierre : la carte fait un différentielle de 2 par tour, Aphemia y trouvera peut être son compte
Réceptacle de l'archifielleux : Sans doute trop difficelment utilisable par Karlov mais dans Lurrus c'est un bon body de disponible.

%R
Fouineur flagrant : Soit en tribal gobelin, soit en combo avec kiki
Émancipation ardente : Actuellement la meilleure carte dans son domaine mais pas de deck pour la jouer.
Terreur des pics : une fois en jeu cette carte ne peut pas être ignorée.
Incinérateur de Chandra : le genre de carte qui vole des parties sur une bonne sortie.

%G
Annonciateur de Garruk : Un bon body et parfois du CA pour Green Aggro.
Ancêtre gargaroth : Parce que c'est fort et bourrin.
Visionnaire de Llanowar : Dans animar
Puissance primordiale : Amélioration de Chasseur chassé
Soulèvement de Garruk : moteur à pioche et aide au Kill pour Titania.

J'ai essayer de trouver au moins 4 cartes par couleur.
Et je préférai mettre des cartes surement injouable mais avec un plan de jeu que des fausses bonnes idées qui sont en dessous de ce qui existe déjà.

Hésitez pas si vous trouvez qu'il manque des choses.
Makexime
Légende
le 16/06/2020 19:18
Aucun :D
remotmb
France
le 16/06/2020 19:38
Vaillp

le 16/06/2020 19:42
J'ai pas pris en compte les rééditions.
remotmb
France
le 16/06/2020 19:58
Dac. Je pense que tu as fait le tour alors !
meideros
Lyon

Légende
le 16/06/2020 23:13
Vaillp

le 16/06/2020 23:46
Le Lieutenant je le trouve faiblard pour un drop 4.

Et Basri je l'avais presque mis mais je ne parvenais pas à trouver des arguments pour.

Légende
le 17/06/2020 8:27
Je pense que tu as oublié :

%G : Garruk, Unleashed : Je le trouve costaud pour un deck du style bete de quete par ex

%I : Mazemind Tome a tester dans daretti
Sparkhunter Masticore dans Daretti aussi ca a l'air vraiment bien sur le papier

%R : Chandra, Heart of Fire Tjs dans Daretti car on aime les PW dans ce pack

%U : Sublime Epiphany ? Pas sur pour le coup c 'est comme un cryptique , plus cher mais qui fait un peu plus de truc. A tester qd meme

Légende
le 17/06/2020 9:17
en fait meme la chandra a 6 peut se tester dans Daretti Chandra, catalyseuse de flammes
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.