Makexime
Légende
[Spoilers] Core 2021
le 04/06/2020 18:49
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
meideros
Lyon

Légende
le 17/06/2020 9:39
Avec un + inutile et un - pas applicable dans le tour ca m étonnerai
Vaillp

le 17/06/2020 10:25
Visiblement beaucoup de carte pour Daretti ^^
Personnellement je n'ai jamais joué le deck et j'ai du jouer 2 fois contre. Donc ce que je vais dire après est purement théorique.
Mazemind Tome : Il ne me semblait pas que Pyramide du couchant ou Atlas infini étaient jouées dans le deck
Sparkhunter Masticore je viens de voir qu'elle permettait de défausser une carte mais je ne sais pas à quel point Daretti à besoin d'un body on board. Le coté anti-planeswalker me semble secondaire.
Les deux Chandra semble trop peut impactante pour être jouable.

Garruk, Unleashed j'ai peut être été sévère avec lui. Elspeth, chevalière errante est jouée dans certain pack et les deux carte se ressemble un peu.
Comparé à Garruk Wildspeaker on perd le Overrun mais on gagne en force de frappe immédiate.
meideros
Lyon

Légende
le 17/06/2020 10:42
Mazemind Tome c’est quand même un up par rapport aux 2 autres je pense que ça passe le cut chez moi

Légende
le 17/06/2020 10:44
en fait la masticore elle permet de défausser un artos a rez derriere avec DaDa si besoin , ou alors on peut la jouer avec le rez de DaDa donc on defausse pas, c'est pas mal je pense

Je joue Atlas infinis parfois et c 'est bien , Mazemind parait mieux comme dit plus haut, ca sera joué: ca scry , ca pioche ca fait gagner de la vie : C'est tout ce qu'on veut
Tsan
Lille, le monde
le 17/06/2020 15:25
En plus masticore se curve très bien, %3, avant de jouer Darreti, %4 :
%R Avec son 4 d'endurance elle est plutôt résistante et va demander de faire du 2 pour 1 contre un jeu agro.
%R Tour 3 défausse dans tour 4 réanimation, ça semble assez sexy pour l'envisager sérieusement.
Deho_Edeba
le 17/06/2020 22:40
Elspeth, chevalière errante crée des créatures avec un +1. Ca fait un monde de différence avec Garruk quand même ^^
(j'aime bien ce Garruk mais il ne me semble pas assez fort pour du DC)

Belle petite édition. Après les montagnes russes que furent Ikoria (édition qui au final ne m'a pas fait acheter tant de cartes que ça) ça fait du bien un petit Core Set bien fourni.

Je note aussi :
- Mangara, the Diplomat : pour du WW Death and Taxes
- Liliana's Standard Bearer : pour de l'aristocratie ?
- Conclave Mentor : Pour Tymna-Reyhan version counters
- Subira, Tulzidi Caravanner comme potentielle générale mono rouge
- Niambi, Esteemed Speaker et Vito, Thorn of the Dusk Rose comme généraux intéressants

Hâte de bouibouiter avec tout ça !
Hyoko
le 05/07/2020 14:14
Yo, j'remonte un peu le topic juste pour demander aux daron du format ce qu'ils pensent de Radha https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=m21380.

J'ai cherché vite fait sur le topic et j'ai pas trouvé (puis c'est long :D) !
Hyoko
le 06/07/2020 3:07
Personne ? :O
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/07/2020 7:21
Le topic pour la nouvelle Radha n'existe pas.
Martialalt
Team cafard
le 06/07/2020 8:41
La carte est à moitié aggro à moitié land/ ramp... du coup je suis pas sûr que ce soit bon dans l'un des deux malheureusement :(
Ejell
le 06/07/2020 9:27
Radha c'est une 3/3 init pour 3 ce qui est sympa mais pas non plus exceptionnel aujourd'hui.
Pour partir en ramp t'as plus besoin de pouvoir jouer tes extra lands que d'avoir à les piocher, donc ça marche pas des masses.
Pour le côté aggro, épurer son topdeck d'un land c'est pas dégueu, le gros soucis selon moi c'est que si t'as pas un land au dessus la carte perds énormément d'intérêt avant le t6.
Et encore en aggro, la carte n'apporte rien le tour où elle arrive en jeu, c'est rien qu'une 3/3 init. Et malheureusement en tour 3 tu veux vraiment poser une bombe !
Hyoko
le 06/07/2020 11:59
Okay, merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.