Bête, et méchant

georges Floyd
le 03/06/2020 21:44
J'ose à peine regarder la vidéo tellement ça doit être malaisant.

Meurtre policier, probablement raciste, j'ai beau être pro-flic cette fois ci le flic s'est comporté comme un sous-homme.

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'on va retenir que l'aspect crime raciste et les citoyens vont estimer que c'est normal de ne pas obtempérer quand un flic nous donne un ordre.

Je regarde régulièrement des compils "Shot Fired" ou "Cops & Robbers" et dans 99 % les gens refusent d'obtempérer, tentent de fuir et souvent cher à s'attaquer aux policiers soit avec un couteau soit en sortant leurs armes.

Perso j'arrive pas à avoir pitié des gens qui n'obtempèrent pas et qui tentent de fuir ou de tuer des policiers. Et quand ça arrive, tout le monde s'en fout et personne ne pleure la mort du flic.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/06/2020 23:15
Citation :
Je n'ai pas trouvé de terme à me plaire pour désigner l'usage systémique d'une force largement excessive lors d'intervention policière.

Ne plus se sentir pisser?
Marseille, Grèce

Légende
le 04/06/2020 0:50
acwi, je locke le topic. Tu peux en ré-ouvrir un sur le même sujet, je t'y encourage même, mais il y a certainement mieux à faire pour régler ton différent avec darkent que de copier tous ces messages ici sous ton pseudo. En tout cas, on a pas à y assister collectivement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2