Marseille, Grèce

Légende
Votre collection MTGA sur MV
le 02/06/2020 16:57
Le bins passe en beta ouverte, tout le monde peut maintenant se rendre ici pour uploader sa collection sur MV : /fr/MTGA/upload

• Si tout se passe bien, vous devez avoir un message du style : "Votre collection MTG Arena a été mise à jour (### lignes) en ### ms."
• Ensuite, cliquez sur "Collection" pour la visualliser.
• Chaque deck Standard sur MV devrait maintenant afficher le nombre de jokers dont vous avez besoin.

Après, comme d'hab, bugs, suggestions, louanges ==> dans ce topic ou par mp.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Marseille, Grèce

Légende
le 17/09/2021 11:32
Wizards a cessé de mettre les informations de collection dans le fichier Player.log, il est donc devenu impossible de les récupérer. Tous les trackers ont le même problème. À moins d'un changement lors d'une prochaine mise à jour, je ne vois pas le truc évoluer.

Wizards n'a pas communiqué sur le sujet, mais on peut en déduire que pour eux, le fait qu'on puisse être sur un site ou une app et savoir instantanément combien de rares/mythiques il nous manque pour monter tel ou tel deck, c'est le mal. Parfois, j'avoue, c'est un peu lassant.
canar

Légende
le 17/09/2021 22:04
Rêvons un peu : ils préparent peut-être une API de la mort et ils ont mal géré la bascule :p
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 19/09/2021 20:05
Punaise c'est vraiment pas cool de leur part...
kerity
Made in Belgium

Légende
le 19/09/2021 22:00
Sur untaped.gg ça semble fonctionner
Marseille, Grèce

Légende
le 20/09/2021 12:37
Citation :
Sur untaped.gg ça semble fonctionner

Quelqu'un peut confirmer ça ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 20/09/2021 12:52
Oui, ça à semble fonctionner

PNG 133.2 Ko
Marseille, Grèce

Légende
le 20/09/2021 15:24
Ouaip, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de possibilités d'upload, il n'y a plus que les trackers, et j'avoue ça m'emballe pas des masses d'installer un truc qui peut farfouillier à souhait sur ma bécane.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/10/2021 15:19
Reste plus qu'à faire de lobbying auprès de wizards ....
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/11/2021 23:44
Lors de la mise à jour qui a virer la collec, la taille du fichier player avait sérieusement diminuée (de plus de 10Mo elle était descendu à 2-3 Mo) et maintenant (depuis la mise à jour de Noce écalate a minima) la taille du fichier player est de nouveau à 10+ Mo. Cela voudrait-il dire qu'ils ont remis les collections dans le fichier ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.