Orriz
DrFake

Envellopes d'argent liquide des candidats
le 01/06/2020 11:20
Les candidats désireux de m'offrir leurs pots de vins afin d'obtenir mon vote, et celui de mes 10 fakes discrètements en place devant les urnes, merci de m'ajouter au préalable sur messenger afin d'échanger sur les modalités de versement.

Orriz
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/06/2020 12:23
On a une fille sur MV ??
O_o
Jack Alpup

Orriz
le 01/06/2020 12:24
Toi tu m'aimes pas :) J'ai rien contre toi pourtant, j'essayais juste de faire un peu d'humour à la base mais t'as trigger comme un fragile.

Je sais que c'est dur d'être roux dans ce monde de merde mais c'est pas ma faute (au contraire je les ai toujours défendus bec et ongle). Je te prierai donc de calmer tes ardeurs de petite salope orange en abus de confiance, merci :)


J'ai un gros sexe sinon (3615 malife), mais c'est plutôt un handicap dans la vie contrairement aux idées reçues. Ça fait kiffer les meufs mais a force d'être pris pour un sextoy, on regrette de pas être "juste normalement constitué"...

Anyway, j'ai trouvé la go de mon coeur, elle a l'exclu et c'est parfait comme ça.
Orriz
DrFake

le 01/06/2020 12:44
Déplace pas le problème. Je m’en branle de t’aimer ou pas et tu ne m’a pas trigger. Tu viens me chercher alors que je te parle pas, le topic ne t’es pas destiné, donc vient pas te plaindre si je te réponds. La bouche, c’est comme la bite,ça se lave. Et d’ailleurs en parlant de ça, je m’en tape de la taille de ta bite, le sujet c’est ta gueule de puceau, pas la taille de ta queue. Sauf si tu as une grosse tête de bite, à ce moment là, je comprends mieux pourquoi tu réagis comme un gland
Jack Alpup

le 01/06/2020 12:48
(il n'a jamais trigger, non messieurs, du tout)
noskcaj
En Hyrule

le 01/06/2020 12:51
Juan et mokka postent a deux minutes d'intervalle.
Aucune chance que ça soit une coïncidence.
T'es grillé mokka.
Jack Alpup

le 01/06/2020 12:53
oui c'est moi je le confesse (lol fesse)
Orriz
DrFake

le 01/06/2020 13:12
Citation :
Juan et mokka postent a deux minutes d'intervalle.
Aucune chance que ça soit une coïncidence.
T'es grillé mokka


Et reste plus qu’à prouver que Llenwe et Mokka sont une seule et même personne et on sera bon.
Ça paraît évident que Llenwe a filé son compte à Mokka
Darkent

le 01/06/2020 13:15
Citation :
Trigger Mokka. Pour resituer le contexte : c'est toi qui me provoque, je te réponds, tu te mets en boule dans ton coin en criant "le missant missieur des zinternet ma mal parlé :'( :'( :'( :'( :'( :'( snif snif sob sob "
Sinon, je te rassure, je suis bien aimé dans la vie, ne transfère pas ta réalité sur celle des autres, et encore moins la mienne. C'est pas parce que personne ne t'aime que personne n'est capable d'aimer les autres :)


C'est très clairement toi qui overtrigger et qui prends à coeur...
Orriz
DrFake

le 01/06/2020 13:16
Go messenger toi
Jack Alpup

le 01/06/2020 13:24
C'est ça change de sujet ;)

oups
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2020 13:33
Citation :
Toi tu m'aimes pas :) J'ai rien contre toi pourtant, j'essayais juste de faire un peu d'humour à la base mais t'as trigger comme un fragile.


Je sais pas : s'il trigger sur ta simple plaisanterie, peut-être que cela signifier que ta plaisanterie était mal calibrée. Être fragile ou être toxique, c'est ça le jeu ?
Jel Fi

le 01/06/2020 13:42
merci de voter pour moi, si je gagne je te passe le double de tout ce qu'on t'a déjà donné pour ton vote
Jack Alpup

le 01/06/2020 13:45
Ano a écrit :
Je sais pas : s'il trigger sur ta simple plaisanterie, peut-être que cela signifier que ta plaisanterie était mal calibrée. Être fragile ou être toxique, c'est ça le jeu ?


ladite plaisanterie a écrit :
3615 Remisansami


Dans ce cas, je présente toutes mes excuses les plus plates et bienpensantes à Orriz, dit le bienveillant pour cette blague toxique de très mauvais gout. Je suis sûr que tu as beaucoup d'amis. Que dis-je, plein plein d'amis.

J'aurai clairement du être plus politiquement correct avec toi.

My apologies.
Orriz
DrFake

le 01/06/2020 13:48
Citation :
merci de voter pour moi, si je gagne je te passe le double de tout ce qu'on t'a déjà donné pour ton vote


Putain je vais pouvoir finir de payer le crédit de mon Chateau
Orriz
DrFake

le 01/06/2020 13:49
Citation :
Dans ce cas, je présente toutes mes excuses les plus plates et bienpensantes à Orriz, dit le bienveillant pour cette blague toxique de très mauvais gout. Je suis sûr que tu as beaucoup d'amis. Que dis-je, plein plein d'amis.

J'aurai clairement du être plus politiquement correct avec toi.

My apologies.


Appelle moi juste "Dieu". Tout le monde m'appelle ainsi, que ce soit pour la famille, les amis ou les simples connaissances.
C'est simple, facile à prononcer et concis. C'est aussi très adapté à qui je suis.
Jack Alpup

le 01/06/2020 13:50
putain de bye
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2020 14:04
Oui, j'ai vu t'as plaisanterie Mokka : pas particulièrement agressive, n’excédant en aucun cas les limites de la charte, même si complètement gratuite. Après c'est l'escalade qui suit qui est dommage : chacun surenchérit de toxicité pour prouver que c'est l'autre le fragile.
Jack Alpup

le 01/06/2020 14:08
Citation :
les limites de la charte


:D viens dans mes bras !
noskcaj
En Hyrule

le 01/06/2020 14:15
Citation :
Dans ce cas, je présente toutes mes excuses les plus plates et bienpensantes à Orriz, dit le bienveillant pour cette blague toxique de très mauvais gout. Je suis sûr que tu as beaucoup d'amis. Que dis-je, plein plein d'amis.

J'aurai clairement du être plus politiquement correct avec toi.

My apologies.

Je dis bravo monsieur.
Sincèrement.
Le oik manque de gens comme toi mokka.
Jack Alpup

nonos
le 01/06/2020 14:31
ça manque de grosses paires de couilles ouais j'suis d'accord.


Bande de fiottasses :)

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.