zombie33

Légende
Les albums qui vous ont marqués - Commentaires
le 30/05/2020 11:42
Pour ceux qui voudraient réagir aux albums cités sur ce topic.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 12:44
T'as du sable dans ton vagin niarfounet ?
Je te trouve vachement trigger pour quelqu'un qui en a rien à foutre de ce qui est posté sur MV
J'aime les carottes

le 08/06/2020 12:56
Citation :
Je te trouve vachement trigger pour quelqu'un qui en a rien à foutre de ce qui est posté sur MV

Je crois que tu as des lacunes de compréhension du français.
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 13:00
Ca te dirait de répondre à la question plutôt que de dévier le sujet vers moi ?
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:04
N'ayant pas de vagin il m'est impossible d'avoir du sable dans celui-ci. La réponse était assez obvious.

Par contre il t'arrive quoi ? T'as décidé de lâcher la grappe à Dk parce que t'as réalisé que t'était une sous-merde (et dans la foulée t'as décidé de faire croire que tout le monde l'était) mais comme t'as besoin d'affirmer ta testostérone tu t'es dit que t'allais t'acharner sur moi ?
Tu sais que ça montre juste au monde entier à quel point t'es un déchet ?
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 13:07
Citation :
Par contre il t'arrive quoi ? T'as décidé de lâcher la grappe à Dk parce que t'as réalisé que t'était une sous-merde (et dans la foulée t'as décidé de faire croire que tout le monde l'était) mais comme t'as besoin d'affirmer ta testostérone tu t'es dit que t'allais t'acharner sur moi ?
Tu sais que ça montre juste au monde entier à quel point t'es un déchet ?


Je te rappelle que c'est toi qui vient me chercher, à te payer ma tronche sur le gen, encore une fois, détourne pas l'attention sur moi.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:09
Citation :
Je te rappelle que c'est toi qui vient me chercher, à te payer ma tronche sur le gen, encore une fois, détourne pas l'attention sur moi.

Mais d'où je viens te chercher sur le gen ?

Je viens même de te remercier sur le gen, sans ton post j'aurais probablement perdu la masse de point et n'aurait pas pu mettre mon avatar.
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 13:09
Si t'as des problème IRL et que t'as besoin de passer tes nerfs, c'est pas mon problème vieux. Trouve toi quelqu'un d'autre.
Je suis pas ton putain de punching-bowl. Et pour info, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, ça fait plusieurs mois que je vous ai lâché la grappe, je vois même pas pourquoi je m’intéresserait à une sombre merde libidineuse et adipeuse comme toi.

Et visiblement, vu le taux de mecs toxiques qui jouent leurs vie ici, je pense que je vais vraiment rejoindre Filgaia dans la surpression de compte.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:11
Citation :
je pense que je vais vraiment rejoindre Filgaia dans la surpression de compte.

Go, et fais le vraiment cette fois si t'as l'impression que ça te fera du bien.
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 13:12
Stop la mauvaise foi niarfounet,

Citation :
Mais d'où je viens te chercher sur le gen ?
Je viens même de te remercier sur le gen, sans ton post j'aurais probablement perdu la masse de point et n'aurait pas pu mettre mon avatar.


niarfounet a écrit :
Tu connais l'histoire de l'enfant qui crie au loup ?


Tout le monde sait très bien que tu écris ça par rapport aux nombres incalculables de trolls que je balance sur le site (et je troll jamais ou extrêmement rarement et subtilement sur le gen, au sens ou ca ne dérange pas les utilisateurs non initiés au Oik). Seulement, parfois, je sais être aussi une vrai personne qui a un vrai besoin d'assistance. Alors ta remarque a double sens, carre-toi la bien ou je pense.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:12
Et pour le coup c'est toi qui retourne les rôles en venant aggro en mode "c'est quoi cette musique de merde".
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:14
Citation :
Tout le monde sait très bien que tu écris ça par rapport aux nombres incalculables de trolls que je balance sur le site (et je troll jamais ou extrêmement rarement et subtilement sur le gen, au sens ou ca ne dérange pas les utilisateurs non initiés au Oik). Seulement, parfois, je sais être aussi une vrai personne qui a un vrai besoin d'assistance. Alors ta remarque a double sens, carre-toi la bien ou je pense.

Ah bah t'es pas si teubé que ça si t'as compris la référence tout-seul. Je rebondissais juste sur ton "Pour une fois que je suis sérieux sur le gen (et sage, en ce moment !!)".
Y avait rien de méchant, si tu l'as mal pris pour le coup, tans pis pour toi.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:15
Bref :
Citation :
T'as du sable dans ton vagin Orriz ?
Orriz
DrFake

le 08/06/2020 13:18
En fait j’allais te répondre et je me rend compte que j’allais faire exactement comme ce que je reproche à Darkent.
Du coup, ferme ta gueule et lâche moi niarfounet.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 13:31
Citation :
Du coup, ferme ta gueule

Non.
Citation :
lâche moi niarfounet.

A partir du moment où je t'ai jamais accroché y a aucune raison que je te lâche. Je vais pas faire une exception pour toi parce que t'as un changement hormonal depuis ton coming-out.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 08/06/2020 14:11
Citation :
Je tiens quand même à rappeler que pour une grande majorité de gens ces musiques c'est de la bouillasse inaudible.


Oui et non, Faith no more (surtout), Mr Bungle ou Fantomas, ca remplit facilement des salles énormes un peu partout, on est loin d'un Last days of humanity
Darkent

Zombie33
le 08/06/2020 14:13
Pour recentrer le sujet et revenir sur Le Roi Lion.
La bande-son de ce film, meilleur bande-son de Disney selon moi. C'est clairement le bande-son la plus chargé en émotion et la plus coloré pour un dessin-animé selon moi.

Instant Fragile : Le passage Can You Feel the Love Tonight me donne toujours des frissons.
La musique version soundtrack (pas la version Radio interprété par Elton John) je la trouve particulièrement bien réussie pour retranscrire avec exactitude le sentiment amoureux. La scène du film est elle aussi assez forte émotionnellement, elle m'a toujours un peu arraché une larme à l'oeil.

Du coup, vous vous en doutez, elle est scotché à la deuxième place de mon Top 100 (niarfounet tg) de mes "musique de film originale" préféré et elle est pas prêt d'y bouger.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 14:14
Ah mais perso j'ai rien dit sur l'OST de Lion King, je suis totalement d'accord que c'est probablement une des meilleurs OST ever.
J'aime les carottes

le 08/06/2020 16:31
J'ai beaucoup de mal à rentré dans Burzumm, aucune idée pourquoi. Je reconnais que des morceaux, comme Jesus' Tod que t'as linké, sont tout simplement géniaux, mais j'arrive pas à rentrer dans Burzum.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 08/06/2020 16:58
C'est pas évident, ça serait certainement prétentieux de dire que le disque est exigeant, mais en tout cas il demande un effort d'immersion, et ca peut très bien ne pas le faire du tout d'autant que l'album est un peu irrégulier (genre le pavé de 25 minutes, faut l'encaisser).

je me souviens d'avoir enchaîné 5 ou 6 écoutes de l'album un soir pour en sortir une chronique... j'étais moyennement frais à la fin !
Darkent

le 08/06/2020 16:59
Perso Filosofem la quasi totalité des morceaux me font ni chaud ni froid.

Par contre Dunkelheit, mon dieu...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.