zombie33

Légende
Les albums qui vous ont marqués
le 30/05/2020 11:12
C'est ici que chacun va pouvoir nommer un album qu'il juge culte ou qui l'a marqué personnellement que ce soit dans son enfance ou plus tard, que ce soit sur le plan musical ou pour des raisons plus personnelles.

Le but n'est pas que chacun face une longue liste de ses albums préférés ou de son Top, le but est que tour à tour chacun nous parle d'un album (avec un lien youtube c'est mieux), en nous parlant de cet album, du groupe, de pourquoi il vous a marqué vous et/ou pourquoi il a marqué la culture populaire... C'est l'occasion aussi de donner des anecdotes sur ces différents albums.

Essayer de créer vos post en leur donnant pour titre : Nom de l'artiste - Nom de l'album comme ça à terme ce topic sera une véritable CDThèque où chacun pourra y faire plus facilement des découvertes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bête, et méchant

le 07/09/2023 23:10
D'ailleurs je m'aperçois que la qualité du lien est un peu dégueu... J'ai ma version moins compressée sur mon PC, mais si vous avez un meilleur lien, je suis preneur, au cas ou je devrais le faire écouter en urgence à quelqu'un et que je ne suis pas chez moi.
Ant1
le 07/09/2023 23:12
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.