zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jean Marie Bigard président ?
le 27/05/2020 19:06
A l'heure du tout est possible, je ne sais si il faut rire ou trembler.
Est ce crédible selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 27/05/2020 19:21
C'est une vraie question, ou c'est pour continuer à garder Magic-ville-général un lieu de trolls et complotistes en tous genres?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2020 19:53
C'est une vraie question, mais je sais que ça a presque tjs un effet auberge, avec un partie de troll, une partie complotiste, et une partie éclairée...
un brainstorming magic sur l'actualité trollesque du moment.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
hum
le 27/05/2020 20:20
Jean-Marie Bigard.... il y a quelque chose, dans ce nom, qui m'inspire pas confiance. Ça sent la dictature imposée à coup de phaseurs.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2020 20:27
A mes balbutiements sur mv chaque fois qu'on me disait jmb je croyais qu'on me parlais de Bigard
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/05/2020 20:30
C'est l'effet coluche.

Sauf que lui ai début il se prenait pas au sérieux.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 27/05/2020 22:00
Il fait de la moto Bigard ? Si oui, 'faudrait qu'il fasse gaffe à ne pas finir en steak haché ...
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 27/05/2020 22:11
Citation :
Il fait de la moto Bigard ? Si oui, 'faudrait qu'il fasse gaffe à ne pas finir en steak haché ...


Trop de motards embêtés, par les cages en métaAAal

^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/05/2020 7:16
Je sais pas, peut être vu la situation les politiques préférerais que ce soit pas eux
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 28/05/2020 8:38
Citation :
Je sais pas, peut être vu la situation les politiques préférerais que ce soit pas eux

?
Je comprend pas la phrase.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/05/2020 8:51
Ben a un certain niveau de bordel, la présidence c'est le casse pipe assuré...
Qui va vouloir être président entre le covid, la crise financière,et les gilets jaunes ?
Alors pourquoi pas envoyé Bigard ?
Il se plantera, on lui en voudras modérément (il a fait ce qu'il a put) et ça redonnerait à terme un peu de crédit au politique (laissez faire les pros).

Ou alors c'est pour affaiblir la France insoumise et le rassemblement national (je vois pas l'électeur lrem ou les républicains voter Bigard)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ok
le 28/05/2020 9:03
J'ai bien fait de ne pas tenter d'interpréter la phrase précédente, j'aurais fait un contresens à coup sûr.

On a jamais manqué d'hommes politiques ambitieux pour candidater à l'élection présidentielle. Les crises précédentes n'ont jamais été un obstacle.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/05/2020 9:17
L'éternel recommencement ?
J'ai plutôt l'impression qu'on arrive au bout de qqchose
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/05/2020 13:41
De toute façon, quitte a élire un random, pourquoi Bigard ?
C'est sur : moi-même, je trouve drôle et sympathique - mais je me rappelle qu'il a soutenu Sarko et Campion a Paris, et après ça je le trouve drôle et sympathique en tant que comedien humoriste.
gto019
OIK
le 28/05/2020 13:49
drôle il y a quelques années, aujourd hui je sais pas trop j ai pas vu de sketch récent. Sympatique oui je lui trouve une certaine bonhommie. On parle de Bigard parce que Macron l'a appelé via patrick sébastien pour les réassurer de la réouverture des bars et restos?
C est quand même cool que voir que les représentants de la fête française c est bigard et sébastien. :p
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2020 14:20
Roumanoff premier ministre, Sébastien à la culture, Timsit à l'environnement, Depardieu aux affaires étrangères, Elmaleh à la condition féminine, Chevalier et Laspalès à la mairie de Pau. Faut avouer que ça aurait de la gueule.
Orriz
DrFake

le 28/05/2020 14:21
Citation :
Roumanoff premier ministre, Sébastien à la culture, Timsit à l'environnement, Depardieu aux affaires étrangères, Elmaleh à la condition féminine, Chevalier et Laspalès à la mairie de Pau. Faut avouer que ça aurait de la gueule.


T'as oublié Dieudonné en Garde du camp.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/05/2020 14:29
Citation :
Chevalier et Laspalès à la mairie de Pau

Tain comme t'y vas, Bigard président = nomination des maires par le président en plus des ministres ? Ça me fait froid dans le dos. Je préfère encore que les maires soient élus par des morts, ça au moins, c'est dans nos habitudes (à défaut d'être végane).

:o)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/05/2020 14:32
ZeSword, qui garde un œil sur tout :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/05/2020 14:44
Gto, tu viens de lancer l'argument de la mort qui tue.
Citation :
chevalier et laspales à la mairie se pau

Eric et ramzy plutôt
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2020 14:58
Citation :
Eric et ramzy plutôt


Et voilà, l'art de se torcher avec une référence culturelle de haute volée.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.