ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Nouvelles illustrations
le 26/05/2020 9:34
Dans le forum rumeurs, bien sûr, ça parle des nouvelles éditions, et donc, parfois, des nouvelles illustrations associées.

Aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur les nouvelles illustrations. Et je vois aujourd'hui sur la page d'accueil, une illustration de Lightning Bolt :
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=sld086

Non mais je veux dire, les gars, n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'au dernier moment vous avez abandonné une réédition de Guided Passage qu'il faut recycler votre illustration sur un truc qui n'a rien à voir...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 26/05/2020 9:45
Je préfére largement ça que les illustrations du secret lair "can you feel with a heart of steel".
Et ça rejoint les comics pré-années 90 je crois, non? Avec lightning bolt qui fait partie des plus vieilles cartes j'trouve ça cool.
Wouah j'viens de tomber sur un site super pour les amoureux du genre(pas moi).
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 26/05/2020 9:59
Je trouve que Guided Passage possède une illustration plus jolie que https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=sld086
C'est dire ...
Darkent

Zesword
le 26/05/2020 10:00
pas trop compris le lien entre les deux illus perso
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/05/2020 10:15
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien qu'un jour Wizards utilise pour illustrer ses cartes des oeuvres d'art connues, faisant partie du patrimoine culturel. Imaginez du Gérôme Bosch, du Vermeer ou même du Picasso, ce serait tellement classe... quitte à ce que ce soit des ré-interprétations. Mais ce n'est que mon point de vue.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Darkent
le 26/05/2020 10:58
Pour faire les sous-titres, cette illustration de Lightning Bolt, je trouve, ressemble plus à une ouverture des eaux à la Moïse, qu'à une foudre, même divine.
Darkent

le 26/05/2020 11:04
Ah Ok.

Perso je la trouve sympa.
canar

Légende
le 26/05/2020 11:11
J'aime beaucoup aussi, et je trouve qu'elle fait bien lightning bolt :) D'ailleurs leurs 4 versions sont assez chouettes, contrairement au reste du set :p
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 26/05/2020 12:43
Je trouve que la lightning bolt est à chier. Je préfère l'originale.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/05/2020 13:41
Laquelle ? il y en a quatre différentes dans le nouveau Secret Lair.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 26/05/2020 14:14
Toutes.
fathom06
Légende
le 26/05/2020 14:38
De toute manière depuis que Justin Hampton a quitté le navire des grands artistes de Magic, plus personne n'arrive à la cheville de son talent, depuis ils doivent chercher un remplaçant potentiel ... Peut être qu'aujourd'hui avec le nouveau Arcbound Ravager ? Non même pas !
kaval
Castres, France
Elfe
le 26/05/2020 21:29
Jesper Myrfors : Word of Command Un maître!
Soyons honnêtes, au tout début de magic, Wizard avait vraiment du mal à recruter des illustrateurs potables.
On en est quand même pas à ce niveau.

Mais...

Ajani en avanger, Domri en indiana jones, Tamiyo en colombo...

Les séries Godzilla, kittens, manga, comics, petit poney, "old school"

Vous la sentez la chevalière du reliquaire avec un sabre laser, ou l'elfe de llanowar Légolas ?

(C'est bizarre comme je trouve ça drôle à faire en altération mais déprimant si c'est imprimé...)
kaval
Castres, France
Elfe
A moins que...
le 26/05/2020 21:40
Perso, je veux absolument voir la carte Agente aux masques avec le portrait de Sibeth Ndiaye !
Citation :
Moi, je sais pas utiliser un masque!

Si Wizard la sort en secret lair, alors là ok, j'achète !


... sinon je l'altère.
Makexime
Légende
le 26/05/2020 21:45
Je trouve que c'est de la grosse merde en barre, et je suis énorme déçu pour les bolt

Légende
le 26/05/2020 22:03
Makexime
Légende
le 26/05/2020 22:14
Surtout le nom qui fait peur haha

Pour moi la/les meilleure(s) illu:

-numéro 1

-numéro 2

-numéro 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/05/2020 22:52
Je l' aime bien. Un dessin dense avec ses gros traits noirs contrebalancé avec des couleurs flashies. Compo sobre. Ca me flatte l' oeil.

Apres j' irais pas non plus squatter leur site à faire f5 en boucle pour etre certain de pouvoir lacher 30 boules + frais de port pour une boite énorme et un joli dessin de 63,5x88 mm.

Je me contenterai de jouer celle signée (j' imagine) par Christopher Rush, reçu par surprise après une commande chez canard.

Après, même si c' est canard qui l' a signée, je l' aime quand même.

Légende
Merci papaoursdelux
le 26/05/2020 23:09
Je ne signe pas de cartes mais Rush et moi, on n'est presque de la même année donc j'ai eu souvent l'occasion de le croiser sur des GP.
kaval
Castres, France
Elfe
Visuel guignols
le 01/06/2020 18:09
Spoiler : nouveau style visuel Guignols de l'info :
http://kavalter.canalblog.com/albums/fan_art/photos/126947658-20200531...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.