Thyd2
Pb connexion suite MAJ 20 mai
le 24/05/2020 12:21
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, je n'arrive plus à aller sur Arena. Je n'ai pas trouvé sur le net de soucis similaire au mien. j'ai fait la manip recommandée par Wizard (invite de commande). Un avis ?

Le soucis: quand je lance le programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le logo MTG un bref instant, il y a une ligne de texte et un point d'exclamation. Le tout disparait en moins d'une seconde et je n'ai pas le temps de tout lire [MTGA - Unity 2019 puis des chiffres et lettres, type version).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
djedaye
nord, france
le 02/07/2020 12:55
tu peux ouvrir une requete, n'oublies pas de joindre tes logs sinon tu n'auras aucun remboursement de jeton car ils epluchent quand même les logs (j'ai fait plusieurs demandes avant d'etre remboursé de 30000 pieces...)

sinon mettez le jeu en anglias et graphismes au plus bas etlà miracle !!! ca plante plus.... wtf...

bon jeu à tous
katana
Maître du Bushido

Légende
nouveau pb
le 08/07/2020 7:04
Salut,

J'ai un souci depuis hier au soir.
Alors que j'étais entrain de réaliser mes 4 victoires quotidiennes, le jeu m'a déconnecté.
Et depuis, impossible de revenir. Alors que j'avais choisi une connexion automatique, il me demande à nouveau mon mot de passe mais ne le reconnait plus.
Avez-vous un souci similaire en ce moment ?
Je précise que depuis le bordel de l'autre jour, je jouais en anglais.
jayrems

le 08/07/2020 7:09
A première vue erreur 500 (interne error) a eu lieu hier soir.

Surement un souci de serveur
katana
Maître du Bushido

Légende
le 08/07/2020 7:32
J'ai re-relancer le jeu et il a fini par me reconnecter automatiquement (sans me demander mon mot de pass).
J'ai donc terminer mes victoires quotidiennes et là en fermant le jeu (sans me déconnecter, je ne le fais jamais), j'ai eu doit à ça

JPG 124.4 Ko
jayrems

le 08/07/2020 9:30
suite a ton erreur 500, il voit que la session c'est mal terminée (ejection du serveur) et il verifie l'integrité de ton compte
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
up
le 28/07/2020 22:14
quelqu'un a trouvé ou vu une solution à ce problème (unity error) ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
espoir
le 29/07/2020 22:07
j'ai 2 cartes graphique sur mon portable.
en désactivant celle "de base" j'ai résolu mon problème. (pour le moment...)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.