Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 22/07/2020 22:23
Citation :
Wao depuis quand ça vaut 15 € une trinisphère ? '_'


Ça n'avait été réédité qu'en foil ou en invention jusqu'à présent =s
C'est une carte que le legacy adore depuis un moment %R
Sly21
le 22/07/2020 23:36
Oh je suis moi-même un joueur de trinisphere dans tous les formats possibles, grand fan, je suis bien conscient de sa jouabilité ^^
Mais j'avais pas vu que ce n'était plus une carte à 3 €.
Kamahl88
le 23/07/2020 8:20
Une petite question : les Showcase ne seront que dans les Box Toppers ?
Kamahl88
le 23/07/2020 8:23
Enfin, je veux dire que dans les booster VIP à 100 balles ou est-ce qu'on peut en avoir en achetant de simples boosters ?
Syndelfeniks
In, Waaaaves !
le 23/07/2020 8:26
je crois que les showcase tu peux les avoir dans les boosters normaux, mais les showcase foil uniquement dans les VIP
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/07/2020 10:02
Citation :
15-cartes booster packs, avec deux rares et 2 cartes Premium par pack ! (Et, oui, ces Premium peuvent donc être deux rares supplémentaires.)
Deux cartes box toppers non Premium et sans bords seront incluses dans chaque Booster Box


Citation :
Vous pourrez, cependant, vous procurer des cartes sympas comme, adéquatement, Doubling Season dans Double Masters (nous nous sommes laissés aller un peu loin dans le thème du doublé). Et puisque nous vous aimons tant, nous allons vous laisser l’entrevoir maintenant accompagnée de sa version box topper ultra-sophistiquée !


De ce que je comprend, les showcases non foil ne seraient disponibles que via l'achat d'une boite de booster pour les pauvres, C'est le même fonctionnement que pour Ultimate Master. Les Showcases semblent réservées pour les boosters VIP (et assurés en foil).
rabbitboy
le 23/07/2020 10:28
Qu'elle est la différence en Showcase et fullart pour Double Masters?
lowcust67
strasbourg, France
le 23/07/2020 12:58
Pour la dernière fois les showcase sont dans les box topper ou les vip booster, lisez les article de woc pour vous renseigner ;)
rabbitboy
le 23/07/2020 13:08
Moi je demande la différence graphique ;)
rabbitboy
le 23/07/2020 13:26
ERf, chelou le mox fullart non?
zombie33

Légende
le 23/07/2020 13:37
J'aime bien la référence aux phyrexian dans le texte d'ambiance mais que viens faire l'orthodoxie là dedans ? J'imagine qu'ils font référence au sens étymologique du mot et non à la religion.
lelandpalmer
Paris
le 23/07/2020 14:42
Le mox d'opal leaké est bien confirmé. Ensnaring Bridge en bonus et y'a même une bauble révélée.

A 12e le pack de 2 rares/Mythiques donc en vrai 6e le pack de Master, va falloir commencer à utiliser de bon gros arguments pour me convaincre que ce n'est pas le meilleur set Masters all time.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/07/2020 14:55
Ça le sera sûrement, mais en même temps les critères sont pas bien haut pour accéder au titre :)
adri44
Nantes, France
le 23/07/2020 15:14
Franchement pour le moment j'adore ce que je vois. Et le draft fait trop rêver.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 23/07/2020 15:17
Ca démarre très dense, mais est-ce que cela va se poursuivre? Parce qu'à chaque fois il y a un gros ventre mou dans les reveals, les grosses annonces étant concentrées sur le début et la toute fin pour maximiser la hype.

Pour l'instant moi je vois surtout rolling earthquake, blightsteel et trinisphere qui ont leur première vrai reedition. Les communes / unco sont solides, la densité des rares ok+ et la densité des mythiques proche de 100%.
karnaud
Bordeaux, France
le 23/07/2020 15:29
D'habitude je ne m'intéresse pas aux sets "Masters" mais là, pour le moment c'est clairement rentable. A voir si le prix des cartes ne chute pas et si le reste des spoils est tout aussi correct.
Je rejoins l'avis d'Azahir, il ne faut pas que le reste des spoils soit en carton
zombie33

Légende
le 23/07/2020 15:36
Citation :
Et le draft fait trop rêver.


Le draft se fait essentiellement en jouant des communes et quelques uncos. Comment peux tu dire que le draft fait rêver sans voir les communes de l'édition ?
Tron, Expedition Map et Crop Rotation ça a vraiment pas l'air fou en draft...

Citation :
Les communes / unco sont solides


Il y a quasi aucune commune de révélées ! Et seulement une poignée d'unco !
lelandpalmer
Paris
le 23/07/2020 15:36
Oui il y a tjs la crainte de la fin des spoils mais la densité des bonnes rééditions est folle. Aussi je me répète mais le vrai coût du booster c'est 6 balles (double masters c'est comme si on vous forçait à acheté 2 boosters d'un coup) et pour le moment c'est assez ahurissant pour ce prix.

Vu que les leaks sont confirmés à 90%, il ne manque plus que saisie des pensées et FOW qui avaient également été annoncés.

A noter qu'il reste aussi un gros espaces dans le number crunch pour accueillir plus de swords et pourquoi pas la totalité du cycle.
karnaud
Bordeaux, France
le 23/07/2020 15:42
J'aurais aimé voir la Damnation aussi dans le lot (pas de réédition et Wrath est dans le set)
Lili du voile aussi (il y a Jace donc pourquoi pas).
J'espérais également le cycle des commandements vu qu'il y a le blanc ( ce qui aurait été bien pour le bleu)
Je suis d'accord avec Maitre Palmer.
lelandpalmer
Paris
le 23/07/2020 15:45
Pour préciser, il y a étonnement 6 spots de libres entre "sunforger et "sword of war". je ne suis pas devin, mais je vois mal comment on ne ferait pas rentrer 4 autres épées à l'intérieur....

Dans le même ordre d'esprit il y a 4 spots de libre pour un art showcase entre Opal mox et Swords of War.

Bref, attendez vous aux 5 épées.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.