Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 20/07/2020 18:46
J'aime bien les illus des terrains Urza.
Ottoseth
le 20/07/2020 19:32
Autant je trouve aussi que les terrains d'Urza rendent bien,
Par contre Karn est pour moi horrible, x)
inspratoo
le 20/07/2020 20:19
Franchement y'a zéro hype la dans les spoilers entre les boues injouables qui vont encore être enervantes à dropper (forgeur, mage des abbysses, cabinet..) et le paquet de réédition il manque l'originalité. Pour l'instant y'a vraiment que le praetor de sympa et cela ne présage pas grand chose de bon la ou m2021 est une vrai bonne surprise. Bref comme tout le monde ici je ne vois vraiment pas quel client va acheter ce genre de produit sans grand intérêt et hors de prix..
ArthurCuillere
le 20/07/2020 22:00
Bien sûr que si il y a une hype dingue

Ils mettent exprès des versions altérées pour attirer les gros joueurs et ils ont bien raison

Cette édition c'est juste pour pomper du fric mais aussi pimper les deck. Beaucoup de collectionneurs attendaient ça ils vont kiffer.

Après oui pour de simples joueurs ou des joueurs compét qui s'en foutent des foil etc bah no problem on passe devant et on va choper les premières éditions qui vont du coup baisser
canar

Légende
le 20/07/2020 22:19
Les land urza ont l'air de faire une frise
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2020 22:28
Atroce ce karn.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 20/07/2020 22:36
merci à Mark Tedin de customiser des cartes show case :)
EpicMagic
le 20/07/2020 23:28
bah ils ont mis JTMS ça va se vendre ... une pensée pour ceux qui tomberont sur les réverbérations et pas Jace :-)
Sly21
le 21/07/2020 0:38
Citation :
Atroce ce karn.


Oui je comprends pas, n'est-on pas exactement dans le cas où une société suffisamment puissante peut se permettre de renvoyer à ses copies et à coup de pompes dans le cul un artiste qui ose présenter ça à la réu ?
Apisto
le 21/07/2020 0:58
Les goûts et les couleurs les gars...Moi je l aime beaucoup, ça fait très vintage.
yukineko
le 21/07/2020 1:59
Ouais ça fait une frise, avec Karn aussi.

Faut aimer le style, perso ça me plaît, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 21/07/2020 9:05
Merci WotC de nous proposer des rééditions tant attendues au milieu de bouses injouables... pour une somme toujours aussi modiques !
Genre tu paies 16 balles pour ouvrir Mage de l'abysse et Carte d'expédition showcase...

Mark Tedin nous a habitué à nettement mieux, le Karn est tout simplement dégueulasse. On dirait que c'est son gosse qui l'a aidé pendant le confinement !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/07/2020 9:10
Haha comment Tedin nous trolle WotC comme un porc immonde, et comme on le comprend !
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/07/2020 9:10
Citation :
Atroce ce karn.

Citation :
merci à Mark Tedin de customiser des cartes show case :)


C'est l'un des derniers peintres à l'ancienne, il a voulu tenter quelque chose avec Karn c'est pas le "plus beau" mais peut-être que la matiére composant ce Karn n'a pas un rendu naturel?
En quoi est-il fait le zouzou? Une sorte d'os? Une porcelaine? Un métal? Mat ou brillanT? C'est une armure, un exo-squelette, ou c'est comme un golem de boue il se mue par magie?

Je connais pas l'histoire de ce Karn, mais de par cette couleur bleue je dirais que Tedin a voulu faire une matiére légérement transparente comme la glace, froide et un peu brillante(on voit la réverbération du bleu sur les pierres à droite).
Ou bien il s'est forcé à utiliser du bleu pour ne pas dénoter avec les terrains Urza, aux ombres bleues, et aux teintes trés claires.

Mais bon, une chose est sûre tu demandes pas à Mark Tedin de refaire le personnage central d'une frise en gouache("gouache acrylic" de liquitex apparemment, je connaissais pas).
En traditionnel, ils avaient demandé à Jesper Ejsing de refaire la cape d'un elfe, jugé trop "Robin des bois". Lui aussi fait du tradi.
Citation :
Les goûts et les couleurs les gars...Moi je l aime beaucoup, ça fait très vintage.

Citation :
Faut aimer le style, perso ça me plaît, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde
soguilll
le 21/07/2020 9:14
Citation :
En quoi est-il fait le zouzou? Une sorte d'os? Une porcelaine? Un métal? Mat ou brillanT? C'est une armure, un exo-squelette, ou c'est comme un golem de boue il se mue par magie?


C'est le golem d'argent. Urza a utilisé de l'argent.

L'illustration a quelque chose de vintage. Elle n'est pas si horrible mais reste bien en-dessous de la version de la nouvelle phyrexia. C'est surtout le premier Karn qui mettait la barre très haute.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 21/07/2020 9:40
@Soguilll: ah d'argent, merci :)

Alors oui du coup il a tout foiré ses couleurs sur Karn.

Pour la version de New phyrexia, l'attitude du perso, son anatomie, la contre-plongée, les couleurs des ombres, et cette faible lueur jaune qui sort des nuages sont toutes de trés bonnes idées, on s'en souvient encore.
L'épaule droite est trop haute, mais bon ça améliore le silhouettage, et c'est un golem comme tu dis.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 21/07/2020 9:43
ArthurCuillere
le 21/07/2020 10:25
je suis plus hype par les co/unco que les gros appats (à part le colosse de sombracier)...
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 21/07/2020 10:33
Sans pousser le vice aussi loin dans les versions récentes plus "numériques", la version originale de Karn a tellement plus de style, mais les goûts et les couleurs...
Ce qui me choque le plus dans la version de Tedin c'est qu'on dirait un bodybuilder qui s'est contenté de se gonfler uniquement le haut du corps. D'autant plus choquant quand on sait de quoi cet artiste est capable, rien qu'à regarder les showcase Urza.

Citation :
je suis plus hype par les co/unco que les gros appats (à part le colosse de sombracier)...


Les terrains Urza, la carte d'expé et une unco. Rien de très emballant de ce côté pour le moment.
Par contre pour ceux qui chercheraient le tryptique Urza a un prix décent, leur réédition en commune est une excellente nouvelle (sans parler des Showcase que je trouve magnifique, très old school).
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 21/07/2020 10:48
OK donc si je comprend bien, s'il y a une rare un peu en dessous ce n'est QUE des boues. Ces premiers reveals sont plutot très denses (et c'est normal c'est toujours comme ca) faut arreter d'etre bete aussi. Première réedition de blightsteel colossus, la cible Tinker kill en 1 tour, ca fait plaisir de le revoir depuis le temps. Alors c'est moins OMG que le grim tutor en M21, mais quand meme (rappel : de même qu'il y a pas que le modern dans la vie, il y a le legacy, ben le vintage ca existe aussi).

Les terrains Urza j'aime bien mais le Karn il n'y a pas moyen non plus, c'est grave docteur?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.