Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2020 19:14
Tout ça au nom d'un fétichisme économique qui considère l'accumulation de capitaux comme une fin (le but ultime). Les sociétés vont jusqu'à travestir leur "identité" pour plaire à la tendance actuelle. L'impératif économique dicte la bonne politique, si c'est bon pour les affaires alors on va soutenir un courant de pensé et si jamais y a des incohérences dans l'historique de la société on passe en mode réécriture.

Récemment y a eu un sponsoring d'un pays arabe pour un jeu populaire. Tout ce beau monde de la bien-pensance a sauté à la gueule de la société du dit jeu parce que les pays arabes ne sont pas lgbt friendly. La pression soit disant idéologique n'a de force que parce qu'elle impliquerait une potentielle sanction économique (un manque à gagner). Sauf si finalement l'ouverture au pays arabe rapporterait plus, mais c'est un risque.

Mais c'est là ou ça devient bizarre, est-ce que cette population militante représente réellement un manque à gagner? Ou est-ce que ça viendrait de la publicité néfaste qu'elle peut engendrer? Est-ce que tout les influenceur sont tous dans le même moule idéologique sans aucune nuance?

Une piste de réponse viendrait de la culture du cancel, une manière de détruire la vie de tout opposant à une idéologie en place, un banal ostracisme 2.0 génération pisse-cul du turfu qui fait tenir au pat toute cette clique de tribun des internets.
Jericho
Bretagne
Légende
le 04/08/2020 20:01
Citation :
qui a suffisamment étudié l'histoire pour distinguer une réécriture d'une transcription fidèle ? C'est pas à l'histoire que vous êtes attaché, mais à un récit qui a toujours été une fiction.


Mais d'ailleurs, est-ce que ça existe une transcription fidèle ? Après, si tu considères tout le merdier ambiant comme le remplacement d'un récit par un autre, pourquoi pas. C'est peut être d'ailleurs plusse un fait d'Histoire qu'une censure de l'Histoire.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/08/2020 0:47
Citation :
Mouais enfin : qui a suffisamment étudié l'histoire pour distinguer une réécriture d'une transcription fidèle ? Pas moi, pas vous. C'est pas à l'histoire que vous êtes attaché, mais à un récit qui a toujours été une fiction. "Han shot first !" : voila le niveau de la polémique.


Moi. Et j'ai d'autres potes. Merci de vous éliminer du débat et de nous laisser entre nous. Mais on sait bien au fond que cet appel à l'humilité était purement rhétorique et qu'en fait, personne ne laissera le débat à autrui ...

(Du reste, la distinction entre réécriture et transcription fidèle n'a rien à voir avec le second registre que tu évoques dans la ligne suivante : celui de la fiction et de la réalité... Ex: un témoignage peut être une transcription fidèle d'un ressenti, ne pas être un récit de fiction, mais ne pas être vrai ou ne pas être la reproduction de la réalité...)

Bon, finalement, je me suis pris une boîte Double Master.
Styliann

DEMON
le 07/08/2020 12:02
L'histoire appartient aux vainqueurs, l'histoire qui te tient tant à coeur Moro est déja une réécriture.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/08/2020 13:34
Styliann, c'est un proverbe mal-compris, sur lequel on ajoute un jugement hâtif sur quelle histoire qui me tient à coeur (ou pas).
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 08/08/2020 15:26
Aviez vous remarqué qu'il y a un misprint sur les Mystic Gate de double master VF ?

la carte dit:
Citation :
%UB,%T: Ajoutez %W%W, %W%U ou %U%U.


j'ai eu la "chance" d'en récupérer une au draft et j'ai vue cette erreur sur la carte.
On peut aussi la voir sur l'image vertion double master ici sur MV.
Dans ce cas, c'est une erreur sur toute les Mystic Gate VF ? et du coup ça vaut quelque chose ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/08/2020 16:42
C'est une erreur sur toutes les portes mystique VF de double master, car l'image de MV vient du gatherer qui elle-même est celle qui a été envoyée à l'imprimeur.

ça ne vaudra pas plus pour un joueur de magic. Mais si tu arrives à trouver quelqu'un qui collectionne le missprint .... peut-être que tu en aura en peu plus que la côte.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 11/08/2020 10:48
Box DM reçu
SOFI & SOLS en box topper
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 11/08/2020 10:48
Un pote a eu
Meddling mage & SFM
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 12/08/2020 10:10
au moins vous avez eu vos showcases, il parait que des boites Double Master en étaient dépourvues.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 12/08/2020 16:17
Le meme pote a prit 4 booster VIP
2 crop rotation
1 meddling mage
1 jambiere
1 expedition map
1 avacyn
1 dark confident
1 hierarch

Jai bien rit...lui moins
karnaud
Bordeaux, France
le 12/08/2020 16:25
Citation :
au moins vous avez eu vos showcases, il parait que des boites Double Master en étaient dépourvues.

C'est pour ça que je filmerai mon ouverture car j'ai eu le cas avec une boite Ikoria. J'ai quand même fait une demande au service client Wizard qui m'a cru et m'a envoyé un box topper mais je ne suis pas sûr que ça marche 2 fois. Surtout avec Double Master
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 12/08/2020 17:00
Karnaud:
Citation :
C'est pour ça que je filmerai mon ouverture car j'ai eu le cas avec une boite Ikoria. J'ai quand même fait une demande au service client Wizard qui m'a cru et m'a envoyé un box topper mais je ne suis pas sûr que ça marche 2 fois. Surtout avec Double Master


Tiens ça m'intéresse ça, peux tu me dire en combien de temps tu as reçu ton Box Topper une fois la discussion avec le support finie ?
J'ai dût y passer aussi pour un SpellBook Chandra où la moitié des cartes étaient dans un état abusé (la foil entièrement rayée, Chandra avec une traçe blanche tout le long derrière la carte, des coins pliés entièrement...bref), on m'a validé la demande et on m'a indiqué qu'une commande été crée pour moi pour le remplacement des cartes mais que COVID oblige ils ne pouvaient me donner aucun délai de livraison...

C'est pas hyper rassurant lol
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 12/08/2020 18:40
j'imagine qu'avec les numéros de lot des boites incriminées, il sera possible d'obtenir réparation, je l'espère...

Mais j'ai toujours cette arrière pensée (infondée certes) que le nombre de plus en plus important d'éditions/produits/decks augmente le risque d'avoir des bugs en sortie d'usine. On est très loin de l'époque des bilands où le controle qualité se limitait à ne pas trop faire tomber par terre la marchandise :)
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 12/08/2020 18:50
Oui ils sont globalement très à l'écoute et compréhensif, ils te demandent juste un nombre de preuves de fou...
et petit à petit que la discussion progresse ce qui est un peu lourd lol
j'ai dût envoyer une vingtaine de photos en plusieurs fois, expliquer 2 fois le problème, envoyer le listing des cartes défectueuses 3 fois, légender mes photos et montrer les anomalies + à la fin ils m'ont demander de re donner toutes ces infos mais sur une feuille de manière manuscrite avec mes coordonnées complètes, numéro de produit etc...etc...

1ère fois en presque 15 ans de jeu que je dois avoir recours au service client, heureusement xD

karnaud
Bordeaux, France
le 13/08/2020 8:25
Pour ma part ils on effectivement demandé l'histoire du papier écrit à la main avec plusieurs infos ainsi que les photos de numéro de lot de la boite où il manquait le box topper.
J'ai reçu le mail d'envoi du box topper remplaçant le 2 juin et c'est arrivé semaine dernière. 2 mois donc.
Gojira09
le 14/08/2020 17:43
Citation :
au moins vous avez eu vos showcases, il parait que des boites Double Master en étaient dépourvues.


Je confirme... J'ai ouvert ma boîte (correctement scellée) et il n'y avait pas de box topper dedans...

J'ai contacté le service client de Wizard et j'ai eu comme réponse :

"Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un très grand volume de contacts, c'est pourquoi vous obtiendrez une réponse directe à votre question ou problème avec un léger retard (ID : XXXX). Nous considérons que le problème n'est pas résolu et nous faisons de notre mieux pour vous aider dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension !

Meilleures salutations,
Équipe du service à la clientèle Wizards of the Coast"

Et je ne sais même pas si je peux ouvrir mes 24 boosters donc pour l'instant la boîte reste posée sur mon bureau...
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 14/08/2020 20:09
La loose
karnaud
Bordeaux, France
le 17/08/2020 13:46
Et pour ma part c'étaient 2 sacrés box topper.
FOW + Jace. Je suis refait
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 17/08/2020 23:11
Batard
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.