Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
azecece1
le 25/05/2020 11:11
Citation :
Au lieu de ça, ils semblent surtout avoir trouvé une bonne tech pour reprendre d'une main ce qu'ils donnent de l'autre : une surcouche de spoilers rares et chers avec la méthode Modern Horizons.


Suffit de pas acheter leurs proxy ;) Le boycott, ya que ça qui peut faire changer de strat une boite...
Ca serait si simple de faire des doubles master a 4€ le booster...
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 25/05/2020 11:35
Perso ce qui m’emmerde le plus avec leur promo et frame différente ç'est la difficulté pour avoir un playset identique.

J'hésite de plus en plus à prendre des boites à l'avenir car à chaque fois je me retrouve avec 2 versions différentes de la même carte, sachant qu'en plus je déteste tout ce qui est full art/frameless.
Donc à chaque fois je dois trouver des gens qui m'échange les promos Vs des normales de la langue voulue afin d'avoir mon carré.

C'est vraiment mais vraiment lourd à force.
EpicMagic
le 25/05/2020 13:56
Citation :
Le boycott, ya que ça qui peut faire changer de strat une boite...


+1
EpicMagic
le 25/05/2020 13:57
Citation :
Le boycott, ya que ça qui peut faire changer de strat une boite...


+1

de mon côté Drafts uniquement
Full proxies pour le reste
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/05/2020 20:20
Il n'y a que moi qui trouve bizarre un boycott à base de draft ?
EpicMagic
le 25/05/2020 23:19
Je draft que les éd de base
EpicMagic
le 25/05/2020 23:20
je boycotte tous les produits pour collec et les formats volumineux (edh)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/05/2020 13:11
EpicMagic, ça ne change rien.
Un boycott, c'est quand un client arrête d'acheter tous les produits.
Pas quand quelqu'un qui n'est pas client du produit ne l'achète pas, mais achète des produits qui lui correspondent mieux.

Par exemple, moi, je n'aime pas les pâtes tricolorées/aromatisées. Mais j'aime les pâtes Barilla. Si j'achète des Spaghetti n°5 et que je dis que je boycotte leurs pâtes multicolorées, ou que je boycotte les pâtes multicolorées en général indépendamment de la marque ... en fait, je ne boycotte pas.

Je ne fais juste que pas acheter des produits qui ne me plaisent pas, ce qui est tout à fait normal.


Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Quoi ?!
le 26/05/2020 13:39
... mon boycott des chaussures de la marque Nike de taille inférieure à celle de mes pieds, ne serait pas un mode protestation efficace pour dénoncer les pratiques de cette compagnie que je juge injuste ?
lowcust67
strasbourg, France
le 26/05/2020 15:44
+1 morophose entièrement d'accord avec toi, et puis les personnes qui se plaignent avec tel frame de carte moins jolie que l'original, ou que tel produits est abusé acheter vos staples au lieu de vous ruiner en sous ou en exaspération :)
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2020 16:01
Citation :
mon boycott des chaussures de la marque Nike de taille inférieure à celle de mes pieds


Un homme, un vrai, se couperait les pieds. Un acte politique avec des couilles. Et il arrêterait surtout le limité.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/05/2020 16:23
Pour se mettre au DC?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/05/2020 16:57
Citation :
de taille inférieure à celle de mes pieds
Tu dois avoir une sacrée panoplie de chaussures de clown du coup.
EpicMagic
le 26/05/2020 21:01
Citation :
EpicMagic, ça ne change rien.
Un boycott, c'est quand un client arrête d'acheter tous les produits.
Pas quand quelqu'un qui n'est pas client du produit ne l'achète pas, mais achète des produits qui lui correspondent mieux.

Par exemple, moi, je n'aime pas les pâtes tricolorées/aromatisées. Mais j'aime les pâtes Barilla. Si j'achète des Spaghetti n°5 et que je dis que je boycotte leurs pâtes multicolorées, ou que je boycotte les pâtes multicolorées en général indépendamment de la marque ... en fait, je ne boycotte pas.

Je ne fais juste que pas acheter des produits qui ne me plaisent pas, ce qui est tout à fait normal.


ça ne change rien,

là on parle notamment des éditions spéciales,

je les boycottes,

si tout le monde les boycotte ils n'en imprimeront plus

le boycott "global" c'est quoi ? sais tu seulement d'où viennent 100% de la composition des biens et services que tu achètes

boycotter toute une boite c'est la faire couler et faire tomber les "petits employés", t'inquiètent pas qu'actionnaires et dirigeants anticipent la chute (réallocation des actifs, parachutes dorés),
boycotter de manière sélective permet de donner des orientations à telle ou telle entreprise

on peut vite tomber dans les débats de société sur la démocratie vu que tout le monde achète toute l'année des produits fabriqués en Chine

idem en achetant un produit américain tu soutiens leur économie donc indirectement leur politique vu les liens congrès/économie

on peut vite ouvrir le débat

Citation :
+1 morophose entièrement d'accord avec toi, et puis les personnes qui se plaignent avec tel frame de carte moins jolie que l'original, ou que tel produits est abusé acheter vos staples au lieu de vous ruiner en sous ou en exaspération :)


ou tu vois des plaintes et de la ruine dans mon discours ?
moi j'ai trouvé mon équilibre:
je dépense 10-12e par draft et 3 drafts par extension format que j'affectionne
et full proxy en free form
en n'achetant pas d'autres produits (si tu préfères cela à boycotter), je ne les pousse pas à en produire d'autres
après c'est la demande qui fait l'offre et réciproquement, donc s'ils continunent ces produits c'est que le masse critique d'acquéreur doit être au RV

Citation :
Pour se mettre au DC?


78 carte au tarot ça passe. Brasser une boite de carte ça m'amuse pas donc ce format est pas pour moi



après chacun achète ce qu'il veut https://fr.wikipedia.org/wiki/Pet_Rock

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/05/2020 0:55
Citation :
e boycott "global" c'est quoi ? sais tu seulement d'où viennent 100% de la composition des biens et services que tu achètes

boycotter toute une boite c'est la faire couler et faire tomber les "petits employés", t'inquiètent pas qu'actionnaires et dirigeants anticipent la chute (réallocation des actifs, parachutes dorés),
boycotter de manière sélective permet de donner des orientations à telle ou telle entreprise


Boycotter de manière sélective, c'est juste absurde et ça n'a pas de sens.

Oui, le boycott est une arme économique violente. C'est pour ça qu'il ne faut pas dire qu'on "boycotte" quand on a juste le comportement normal d'un consommateur qui n'achète pas les produits qui ne lui plaisent pas.

Ce comportement est déjà intégré aux "produits spéciaux", qu'on teste, qu'on fait tourner pour ne pas lasser, qui sont conçus pour ne pas plaire à tout le monde mais pour faire plaisir et exploiter des niches.
Bref, ces produits sont faits pour que ceux qui ne les aiment pas ne les achètent pas.

Donc, ton boycott partiel ... C'est une manière rigolote de dire que tu fais exactement ce qui est prévu dans le "business plan" de telles éditions.

Citation :
sais tu seulement d'où viennent 100% de la composition des biens et services que tu achètes


Sans doute pas à 100%, sans doute un peu plus que certains, sans doute que d'autres. Mais bon, qu'est-ce que tu cherches à obtenir avec ce ton condescendant ? A défendre la théorie du boycott partiel sélectif non offensif ?

EpicMagic
le 27/05/2020 7:21
Citation :
Boycotter de manière sélective, c'est juste absurde et ça n'a pas de sens.


ah donc il faut que j'achète aucun ou tous leurs produits ?

Citation :
c'est juste absurde et ça n'a pas de sen


Citation :
qu'est-ce que tu cherches à obtenir avec ce ton condescendant


je te retourne l'argument ...

Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2020 7:58
Citation :
Boycotter de manière sélective, c'est juste absurde et ça n'a pas de sens.


La définition du Larousse te donne raison dans l'absolu, mais on peut imaginer différents niveaux d'expression et d'action avant d'arriver à un boycott total. Sans que cela ne soit, aussi bien dans l'intention que dans les fais, simplement un comportement d'achat normal comme celui de ne pas acheter des produits qui ne te conviennent pas ou des gammes qui ne te plaisent ou correspondent pas. Le "boycott partiel" n'est en pas moins un acte délibéré et politique, destiné à manifester son mécontentement, par exemple au sujet de certaines gammes de produits ou de pratiques commerciales spécifiques.

Bref, t'as le droit de faire savoir à quelqu'un que t'estimes qu'il fait de la merde sans pour autant vouloir lui mettre une pression totale jusqu'à ce qu'il cède, mais de manière ciblée sur ce qui te dérange et avec la même intention : que ce qui te dérange finisse par disparaître (idéalement avec de plates excuses consécutives à la prise de conscience d'avoir trop joué au con, mais faut pas trop rêver non plus :D).
tartaleb
le 27/05/2020 7:59
Sinon si ça vous plaît vous acheter, si ça vous plaît pas vous n'achetez pas et n'essayez pas d'en dégoûter les autres comme des caricatures de végétariens moralisateurs (je suis végétarien). Et pis c'est tout.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/05/2020 8:11
@Epic, en l'occurrence c'est toi qui te plante. Tu ne comprends pas la notion de boycott.
Je t'expliquerais si tu veux quand tu seras prêt à écouter.
EpicMagic
le 27/05/2020 9:26
Citation :
@Epic, en l'occurrence c'est toi qui te plante. Tu ne comprends pas la notion de boycott.
Je t'expliquerais si tu veux quand tu seras prêt à écouter.


ok alors quel est le mot pour un boycott partiel / sélectif, je t'écoute
si tu as je prends et je l'adapte, sinon je campe sur mes positions
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.