Fabi1212
Je cherche une carte
le 18/05/2020 21:51
Bonjour je cherche une carte donant le vol a toutes mes créatures (a tout mes jetons pour être précis) mais le problème c'est que je cherche une carte verte ou blanche.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/05/2020 21:56
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/05/2020 22:22
Odric, Lunarch Marshal + créature volante.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/05/2020 23:24
zombie33

Légende
le 18/05/2020 23:52
Très belle carte verte ou blanche.
Makexime
Légende
le 19/05/2020 1:31
Ou sinon le moteur de recherches est en fait juste la pour... faire des recherches. Je pense que JMB aime bien se casser la ne'ette à faire des trucs que les gens n'utilisent pas.
Méfiez vous les marseillais ont le sang chaud, le soleil et le pastaga ça rend agressif
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
zombie33
le 19/05/2020 8:09
Je crois que si tu es d'accord avec les exemples d'Anonyme1, tu seras d'accord avec l'exemple de Toufmade, qui ne demande pas de *jouer* Wonder, mais juste de la mettre au cimetière + avoir une île (Tundra / Tropical Island ou assimilé).

Vu que la question est un peu vague, donner des réponses qui sortent un peu du cadre peuvent, justement, aider à recadrer. Peut-être que Fabi1212 voulait parler d'identité colorée, alors il le précisera. Peut-être qu'il voulait vraiment parler de carte blanche ou verte parce que s'il la pioche deux fois il veut l'exiler à Chrome Mox, alors il précisera. Peut-être qu'en fait il est prêt à jouer une plaine/île ou une forêt/île à fetcher, et que le reste de son deck est un jeu madness, alors il dira : "quelle bonne idée".
Fabi1212
le 19/05/2020 11:57
Ma question était flou c'est vrai pour préciser il me falait un permanent qui tant qu'il est en jeu donne le vol a tout mes autres creature pour jouer un combo avec beaucoup de faible créature vol et Séphara, lame du ciel. C'est simplement pour un petit deck fait avec le peu de carte que j'ai.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 19/05/2020 12:15
Citation :
Méfiez vous les marseillais ont le sang chaud, le soleil et le pastaga ça rend agressif


Non
Bête, et méchant

BJ
le 19/05/2020 12:26
Putain, ça me ferait presque aimer le pastis c'te chanson à la con !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 19/05/2020 12:32
Avec Sephara, le plus simple semble d'utiliser des créatures qui volent déjà.

Aussi, le monument eldrazi qui donnent l'indestructible fait doublon avec Sephara.
kaval
Castres, France
Elfe
Et ceux la ?
le 19/05/2020 21:16
Effort concerté , Héraut de la Victoire,, donnent le vol à chaque tour jusqu'à la fin du tour.

Pour un tour seulement ; Charge portée par les vents, Exubérant chevaucheur des vents

En recherchant : Je n'ai trouvé que des cartes avec la formulation
Citation :
"acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour"
, mais jamais de
Citation :
gagnent le vol
, ou
Citation :
ont le vol
de façon définitive.
Pourtant ça aurait été facile de faire depuis longtemps un enchantement disant :
Citation :
Les créature de ccm de 3 ou moins ont le vol
, c'est comme si il y avait un souci de formulation, de validité de couche ou de règle obscure.
Quelqu'un peut confirmer ?

C'est peut être ce que tu recherches au final.
Citation :
il me falait un permanent qui tant qu'il est en jeu donne le vol


Mais ce que j'ai trouvé de mieux pour toi, je pense, est la toute nouvelle Phalène pondeuse lumineuse qui donne le vol grâce à des marqueurs de façon permanente.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Elspeth, Sun's Champion
le 21/05/2020 10:35
Si, si, "ont le vol" ça existe : Elspeth, Sun's Champion.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/05/2020 12:04
Si l'idée est de poser sephara, un carré de Squadron Hawk devrait faire l'affaire.
kaval
Castres, France
Elfe
Piou piou
le 21/05/2020 23:28
@ ZeSword :
Bien vu pour Elspeth. (L'émerveillement aussi me contredisait je me suis rendu compte.)

@Papaoursdelux :
Piaillement de bataille est pas mal aussi.
kaval
Castres, France
Elfe
le 21/05/2020 23:30
... et Âmes persistantes si tu accepte le splash %b.
Trashercorpse
Albi, France
le 22/05/2020 13:03
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.