sigurros
Belgique

Légende
Tayam, Luminous Enigma
le 13/05/2020 18:36
Bonjour,

J'ai Tayam, Luminous Enigma, Luminous Broodmoth et Oathsworn Knight (avec encore un marqueur +1/+1, un marqueur vigilance et un marqueur vol) sur le CdB.

J'active la capacité de Tayam en retirant les trois marqueurs du knight qui meurt donc.

Revient-il sur le CdB?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/05/2020 19:29
oui via la capacité de la mère-pondeuse, car lorsqu'un vérifie la condition de déclenchement de sa capacité on regarde comment était la créature juste avant d'aller au cimetière : elle était une 0/0 sans aucun marqueur. Sinon, au pire tu peux le ramener avec la capacité de Tayam que tu viens d'activer.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/05/2020 19:30
Oui. Il n'a pas le vol quand il meurt, donc luminous broodmoth le renvoie avec un marqueur vol sur le champ de bataille. Il aura également ses 4 marqueurs +1/+1 et le marqueur vigilance.
sigurros
Belgique

Légende
le 13/05/2020 20:22
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.