J'aime les carottes

Les meilleurs jeux vidéos de l'histoire : les commentaires
le 09/05/2020 21:24
Vous avez envie de commenter ce qui se passe dans le topic d'à côté ?

C'est ici que ça se passe.
Évitez de parler de jeu qui n'ont pas encore été cité pour ne pas influencé les nominations.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 21:28
Long le mode d'emploi, et même pas sur d'avoir compris...
le classement quizz du pays de galles
J'aime les carottes

le 09/05/2020 21:29
Le mode d'emploi étant le même que dans le topic de présentation du sujet il y a quelque jours, si t'as pas pris le temps de le comprendre, t'es juste définitivement un gros teubé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Alerte info
le 09/05/2020 21:32
Citation :
t'es juste définitivement un gros teubé.

Scoop !!!
Birdish
Charlot de Feu

le 09/05/2020 21:34
Haha ça commence fort :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarf
le 09/05/2020 21:34
Mais genre, t'as vu le pavé ?
J'ai cru que c'était du tatanka..
si y a trop de mots, je décroche, pris de somnolence et d'apnée du non sommeil enfin voilà la genre
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/05/2020 23:26
Zefreidz, t'es quatrième mais t'es aussi huitième, douzième, seizième, vingtième, vingt-quatrième etc.

Ou plus simple tu postes après sly.

Pas très fun ce n1, mais y a un effort de présentation.
Bête, et méchant

le 09/05/2020 23:31
Citation :
Pas très fun ce n1


Je mettrais des trucs plus funky après, mais je voyais pas un truc qui méritait d'être au-dessus. A partir du numéro 9, j'en ai plus rien a foutre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/05/2020 23:37
Ano1 a écrit :
acwi a écrit :
Tellement efficace que Pong est, dans l'imaginaire collectif, "LE premier jeu vidéo". Pourtant, cela est faux : le premier est en réalité "Computer Space". Mais si tant de gens le pensent (et je l'ai cru longtemps), c'est qu'il est le vrai premier succès populaire d'un genre encore inconnu jusque là.


On peut remonter plus loin - jusqu'à Cathode-Ray Tube Amusement Device dont le brevet date du 25 janvier 1947, près de vingt ans avant Computer Space et PONG.


Aussi PONG a été reconnu comme un plagiat par la justice.

Source : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/27/la-rocambolesque-rede...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 23:39
Citation :
.Ou plus simple tu postes après sly.

Il va adorer
Bête, et méchant

le 09/05/2020 23:39
Je l'ignorais complètement !

Merci !
Bête, et méchant

le 09/05/2020 23:43
Du coup faudrait changer une partie de mon bouzin... Mais c'est pas possibleeeeeeeeeeuuuuh !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 23:44
DUEL COMMENDER
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fyo
le 09/05/2020 23:46
Citation :
DUEL COMMANDER EN LIGNE
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/05/2020 23:49
Citation :
DUEL COMMANDER MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 23:52
Mais non, non, non pas de multi massively...
Covid
Ton duel tu te le commande en ligne et tu le consomme chez toi sans contaminé les zotres
Sly21
le 10/05/2020 0:25
Ok, je ragequit. Ca ne m'amuse plus, je voulais faire le premier.
(et j'avais le deuxième en tête, quelle que soit sa place)

Ok "bababa tirage au sort" mais à un moment donné nique ta mère le tirage au sort, on a 10 types qui se chient dessus devant la pression d'être le premier, et un mec dont on sait qu'il a le style et l'argumentation qui est surmotivé pour le faire.

Pong quoi, non mais va t'faire enculer avec Pong à un moment donné.
Seul un type qui n'avait jamais réfléchi au sujet pouvait sortir Pong, c'est aussi tarte à la crème que de sortir "lotus noir" quand on parle de Magic.

Meilleur film de l'histoire de cinéma ? "L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" !!

La passion du binoclard évidé.

Amusez-vous bien et désolé pour ton 69.
Bête, et méchant

le 10/05/2020 0:32
*réactions exagérées de l'assemblée*

check
J'aime les carottes

le 10/05/2020 0:35
J'avais jamais percuté que Sly21 était un fake de zefreidz.
Bête, et méchant

sly
le 10/05/2020 0:49
Citation :
Seul un type qui n'avait jamais réfléchi au sujet pouvait sortir Pong


De toute façon, t'aurais chié dessus quoique je mette en 1 parce que :

Citation :
Ca ne m'amuse plus, je voulais faire le premier.


J'ai fait un choix de facilité certes, mais ça permet de dégonfler cette baudruche du "meilleur jeu de tout les temps". J'aurais mis un truc plus perso, on m'aurait dit que je respecte pas les consignes, ou que j'avais des gouts de merde ou les deux...

J'ai gueulé prem's parce que je voyais personne qui voulais se lancer, j'avais pas la prétention de faire "le meilleur choix", c'est juste que ça m'amusait de le faire.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/05/2020 9:01
Bon, déjà je tenais à vous remercier de ne pas avoir souligner la complète incompétence en mathématique dont j'ai fais démonstration. C'est cool.

Pour pong, même si le jeu est important, je vois facile deux/trois jeux qui auraient pu prendre sa place en mixant importance et fun.
Après ils passeront aussi très bien en 8 ème et 16ème si personne ne les citent avant.

Sinon, on était pas sensé se marrer? La on part en drama sans la participation d'Oliv ou Darkent.

Ha, et la proposition de zefreidz, je la trouvais pertinente en top tiers.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.