bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
Parchemin du destin...réanimation
le 09/05/2020 2:41
Bonjour à tous,

Voilà je m’intéresse de plus près à Parchemin du destin et j'aimerais savoir si ce qui suit peut se produire:

1 - Je mets de ma main Géant tisseur de faveurs sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 grâce au Parchemin du destin.

Je sacrifie cette créature 2/2 avec Ashnod's Altar gain %C%C) et je paye les %2 manquants pour renvoyer en jeu le Géant tisseur de faveurs face visible...Je profite de son arrivée en jeu pour aller chercher dans ma bibliothèque par exemple Pattern of Rebirth.....

2 - Je mets de ma main Géant tisseur de faveurs sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 grâce au Parchemin du destin.

J'enchante la créature 2/2 avec une Forme fantôme de Kaya et j'utilise le même moteur de sacrifice qu'en 2 , et renvoyer en jeu le Géant tisseur de faveurs face visible...

3- Même scénario qu'en 2 mais J'utilise à la place de la forme fantôme Don d'immortalité


Etant joueur très occasionnel j'ai du louper quelques étapes! merci de vos lumières!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/05/2020 2:52
En 1, j'ai l'impression que tu as oublié une carte car je ne vois rien dans ta question permettant de ranimer le géant pour 4 manas.

Sinon, oui, tu peux faire ce que tu dis en 2 et en 3.
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 09/05/2020 2:58
Bonjour Lyo , en effet dans le cas 1 j'ai oublié la balise Capote de mort des nims
pour "réanimer" le géant
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/05/2020 11:06
Dans tous les cas, le géant revient en jeu et déclenche son effet
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 09/05/2020 13:50
Merci à vous :) je voulais être sûr ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.