Mathurin
Mes adieux définitif
le 08/05/2020 22:06
Zefreidz à raison,
Aussi le temps passe, je vieillis.. je me rapproche doucement de la trentaine et la seule fois que j'ai tapé le carton en 10 ans c'était pour deux drafts maison et nostalgique entre ami. Je ne pense pas que magic-ville apporte quoi se soit à ma vie actuelle sauf le souvenir que j'ai un temps posté des milliers de messages archivés sur ce forum. Une sorte de trace du passé à laquelle ont reviens tous par nostalgie..

J'essaie pendant le confinement d'avancer sur tous ses souvenirs. Avec le temps j'ai fais du pseaudo mathurin quelque chose de mieux? Non de différent... et même si j’apprécie encore asse certains d'entre vous pour faire quelques blagues une fois par ans, je ne crois pas que se soit si sain. Bref, j'ai besoin d'un renouveau et donc, je disparais définitivement de ce site web. Simplement envie d'autre chose peu être.

D'ici une heure ou deux le tout puissant JMB verra ma demande de suppression de compte.

Adieu mes amis.
Merci à Jayrems d'avoir ouvert cette ville, et m'avoir apporté tant de joie moi qui était un jeune geek qui avait terriblement besoin de grandir.
Merci à Touf, zefreidz, deirdre, ttcc et tous les autres qui nous m'ont fait rire ici, et avec qui j'ai eu plaisir à partager.

Et si vous me chercher, pour ceux qui connaissent mon nom, je suis facile à trouver sur facebook, google etc ;).

Longue vie à vous.
Merci pour tout.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

le 08/05/2020 22:11
Pourquoi ne pas laisser dormir ton compte ?

On dirais que tu as peur d'avoir la possibilité de revenir !

'fin bon... c'est ta vie !

Have fun !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/05/2020 22:25
C'est pour pas qu'on puisse retrouver son passé de Mvillois renard !
Jack Alpup

le 08/05/2020 22:26
Dommage. Adieu l'artiste !
Mathurin
le 08/05/2020 22:52
je passe tous les ans faire deux messages et re-disparaitre depuis 10 ans, je trouve que c'est plus de nostalgie que de partage donc oui je souhaite juste... nettoyer un peu ma vie ^^.
Sans regret vous savez ou me trouver, je suis pas très inquiet. Même si je vous aime bien je pense que se sera sans regret, au pire je ferais une renaisance a 40 ans.
Des bisous.
Même des bisous à toi mokka :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/05/2020 23:02
Moi je comprends vraiment pas la démarche de sup le compte. A la limite tu viens plus, et puis basta.

M'enfin a dans 10 ans si mon décompte est bon :)
Mathurin
le 08/05/2020 23:05
c'est symbolique tu peux pas comprendre :p
ca m'évite juste de passer une fois par ans a cliquer juste pour voir, et je me dis que comme j'ai plus d'activité réelle ici, j'aime faire propre x).
Bref je suis juste un monomaniaque.
Jack Alpup

le 09/05/2020 1:39
Et ta ville, tu y penses à ta ville ?

The Mathurin City, ville fantôme ??
Mathurin
le 09/05/2020 10:23
je meurs en dieu comme annoncé dans la prophétie, soit pas jaloux!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 11:04
Ça faisait belle lurette que Mathurin était quantité négligeable de TMC hein
Jack Alpup

le 09/05/2020 12:17
Ok, Alors TMC sera désormais The Mokka City, le bébé chacal charognard mangeur de morts.

Et j'exige le retour de immédiat Deirdre en petite tenue. Allez hop, au boulot !!


...


Non je rigole, snif, MATHUuuURIIiIiIiInNnNnNNN :'(
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/05/2020 16:07
C'est étrange de toujours voir le pseudo et quand on clique dessus, épitaphe.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 20:14
Bon ben je demande ton ID à Jay et je t'ajoute sur fb
jayrems

le 10/05/2020 12:08
on glisse sur the Mokka city du coup? Un😍 kptain qui remplace un dieu ? Et pk pas? On a bien monarch qui remplace Rocco et Manu qui remplace Flamby.

Tu va me manquer mon Mathurin, jte ferais des bisettes par fb
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mokka city
le 12/05/2020 23:37
Ça existe, moi je veux trop un viza
jayrems

le 13/05/2020 8:58
Techniquement pas de visa si c la ville qui se transforme, toi tu sera tjr au même endroit
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 20:56
Ok mokka va être deifier
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/06/2020 17:34
Je rêve que Mathurin est parti, y'a Mokka qui radine ?

Citation :
au pire je ferais une renaisance a 40 ans

zefreidz l'a dèjà fait
jayrems

le 06/06/2020 22:48
Mokka il est jamais vraiment parti, il naviguait dans les profondeurs obscure de mv
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 0:10
Il fait remonter les Bites connes du Dark net
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.