Theluji
Conscrits, Au rapport!
Grandeur
le 05/05/2020 17:25
Bonjour,

J'essaie de retrouver le ruling exact de la capacité "grandeur" dans l'onglet "recherche" - "règles officielles" de MV, mais ne trouve rien...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Exemple de carte avec cette capacité: Oriss, vigile sanctive
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2020 17:27
En fait c'est une capacité qui n'a pas de rulling spécifique attaché au mot clé ( ça a un nom dans la liste des capacités présenté). Du coup ça fait simplement ce qu'il y a d'écrit sur la carte.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2020 17:36
Concernant la grandeur c'est dans cette section des règles que ça se passe
ici
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 05/05/2020 17:40
Ok merci Toufmade.

Du coup, sais-tu comment je peux faire un lien url vers une recherche prédéfinie des cartes avec grandeur dans le moteur de recherche de cartes MV avec "grandeur" ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2020 17:48
Non, parceque de base je ne sais pas faire de lien vers un résultat de recherche.
Pour trouver uniquement les 5 cartes avec la grandeur en utilisant un seul champs : Grandeur —
dans le texte de recherche par texte.
Je sais pas si ça va t'aider, j'ai pas idée d'à quoi ressemble un lien de resultat de recherche sur MV (donc je sais pas trop sur quel paramètre joué)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 05/05/2020 18:01
EDIT: Il a fallu un peu chercher, mais j'ai trouvé.

Il faut faire une recherche, puis dans les résultats cliquer sur "Affichage carte par carte", puis à nouveau sur "Affichage par page de 30 cartes" -> et on a dans la barre d'adresse l'url vers cette recherche spécifique.

J'espère que ça en aidera d'autres :)

Bonne journée et merci pour tes réponses Touf'
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/05/2020 18:42
Citation :
Il faut faire une recherche, puis dans les résultats cliquer sur "Affichage carte par carte", puis à nouveau sur "Affichage par page de 30 cartes" -> et on a dans la barre d'adresse l'url vers cette recherche spécifique.

Bon à savoir !
Thx
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.