Deweymat
Amiens, France
Choix Commander Reanimator
le 02/05/2020 18:37
Bonjour à tous,

Je souhaite me faire un deck Reanimation car poser des gros thons c'est quand même fun et assez costaud.
J'ai fait le tour des commandants qui conviendrait à ce thème et j'en viens à hésiter entre deux.
Selon vous quel serait le meilleur entre Anje Falkenrath le vampire fou et Lazav, l'Hétérogène le dieu multifaces ?

Il me semble que la base Noir est plus ou moins la même.
Le bleu permet de contrôler plus facilement l'adversaire le temps de remonter des créatures du cimetière.
Le rouge permet de se défausser et de blaster au besoin.

Bref...si quelqu'un avait déjà monté les deux decks et avait un avis construit à donner cela serait super !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Cocotte
le 03/05/2020 22:51
Salut, voici une liste qui vient de faire top 4 sur 12 joueurs, si cela peut t'aider à te décider, en tout cas, ça semble être une bonne base.
https://www.mtgtop8.com/event?e=25541&d=386242&f=EDH
Eichimaru
Bretagne, France
le 06/05/2020 8:14
Citation :
Eichimaru : J'ai monté un deck qui ressemble un peu au tiens mais je me fais poutrer lors de mes tests par mon Torbran et mon Meren. Je n'arrive pas à poser assez de menaces. Les thons sont là mais il suffit d'une gestion et je n'ai plus de board.
Tu as une solution ?

MonoR burn c'est un gros soucis pour le pack, mais j'essaie d'orienter mes plans de jeu sur des silver bullet qui peuvent tomber rapidement comme kalitas, Emperion de platine, Machine guivrétreinte ou Griselbrandet/ou du control pour endiguer l'agression.

Meren est aussi un match up qui demande de la reflexion car le pack essaie de nous épuiser, deux grands axes de jeu : tuer meren ad vitam eternam et avoir un kalitas pour éliminer son cimetière. on as aussi de bons outils en fonction de la version, on a des wraths (la meilleure étant Fureur des dieux) pour temporiser l’agression et une combo pour terminer la game si le pack en face est suffisamment ralenti.

Encore une fois comme c'est un pack control tu vas devoir t'adapter à ton metagame, hcez moi ça joue beaucoup aggro créatures ou control donc je m'y suis adapté.
jonaysha
le 07/05/2020 10:34
Salut à tous, j'ai ouvert un topic sur le Ronéoplasme et j'aimerais avoir votre avis sur la liste que j'ai faite: la fameuse liste .

L'ensemble des explications sur la liste et son développement son sur l'autre page du forum sur le Ronéoplasme.
Mais la stratégie comme toute stratégie de réanimation est de sortir les meilleurs thons du cimetière pour faire une menace qui engendre généralement un retournement de situation.
Si jamais il manque des informations ou des détails n'hésitez pas à me le demander; de la même manière l'ensemble de vos avis et de vos critiques sont la bienvenue.
Bonne journée a vous les magicvillois !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.